oufff ouein dure dure les fêtes searose
ha ben maudit que c'est plate ça Sarah
moi c'est 1 semaine avant noël qu'un papa (en fait la veille la cocotte elle même) m'a annoncé que la cocotte partait en cpe (4 ans) le 4 janvier!
après des tonnes de messages et partage d'annonces sur mon FB et celui de mon conjoint j'ai réussi à combler avec une super belle poupounne de 12 mois qui a commencé hier...wowwwww même pendant la sieste elle ne pleure pas en pm et est toujours souriante
mange et bois bien....je suis méga heureuse
le pire c'est qu'elle allait dans un milieu familial avant ici et la RSG s'est servit d'elle comme bouche trou pour en attendant que le frere d'un de ces coco commence...la maman ne le savait pas évidemment
je trouve ça chien pas mal
mais bon....moi je me retrouve avec cette super cocotte
j'ai été ouverte 6 jours pendant le temps des fêtes...j'ai eu des amis en vacances tout le temps, les mamans à la maison m'ont apporté leur enfant tous les jours que j'ai été ouvert...pour ne pas perdre la routine qu'elles m'ont dit
sauf que j'étais ouverte seulement de 9 à 3 car je savais que personne avait des besoins réels
le pire c'est que une de ces maman là m'a dit haaaaaaa que je suis contente que la routine recommence elle en a vraiment besoin...ben oui tu pourras l'apporter plus tôt le matin (7h45) au lieu de 9h et 5 jours au lieu de 3
la cocotte a 21 mois et elle est FAITE À L'OS....épuisement total...donc peut être que oui ses bonnes siestes ici lui feront du bien
donc j'ai eu du repos, des amis en ont eu, mais pas tous
je suis en train de faire 4 cours pour mon AEC présentement donc je ne chôme pas non plus
lundi une chargée de cours viendra m'observer pendant une animation et ensuite un entrevue.....normalement 2 cours seront noté et j'espère, réussi
le 27 me semble j'ai un examen pour un cour avec cegep à distance...j'aurai 6 à 8h de travail à faire à la maison avant l'examen plus l'étude (une parti se fait à la maison pour cet examen)
pis je suis en train de faire un autre cour avec cegep à distance...je suis en train de faire mon 2e devoir (sur 4)
donc j'ai ben ben ben hâte à ma semaine de mars
rendu là je devrais être rendu à l'examen du cours que je fais des devoirs
il me restera UN cour à faire
ensuite mes stages
pis j'aurai mon diplôme
pis je relaxerai au camping cet été...
je vois loin