oriamessam Je m'intègre doucement...
| Sujet: y a t il une agmentation retroactive cette année??? Mer 8 Juil - 4:53 | |
| y a t il une agmentation retroactive cette année???
et si oui y a t il quelqu un qui se souvient c est vers quel date....
merci!!! | |
|
Renetane Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 203 Age : 44 Ville : Quelque part Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: y a t il une agmentation retroactive cette année??? Mer 8 Juil - 5:55 | |
| Non aucune augmentation cette année car le salaire est inclus dans notre convention collective qui sera négocier ! Donc le gouvernement nous donne pas notre 50¢ par enfant faut attendre les syndicats | |
|
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: y a t il une agmentation retroactive cette année??? Mer 8 Juil - 22:15 | |
| Voici info reçu de mon bc: - Citation :
- Pour ce qui est du .50cent d'augmentation par enfant par jour que nous avons normalement a chaque année, cette année nous ne l'aurons pas , mais ne vous décourager pas car selon Sylvie Tonnelier , lors de la négociation de l'entente collective, coté salaire il sera demander rétroactif au 1er avril 2009. Donc au contraire nous devrions en sortir gagnante. Mais pour cela il faudra patienter, encore je sait mais ca en vaudra le coup.
Bye Sobou | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: y a t il une agmentation retroactive cette année??? Mer 8 Juil - 22:24 | |
| Wow ton BC vous a vraiment donné cet info??? Un BC qui contrevient au exigence de l'AQCPE et qui parle des vrai affaire avec ses rsg j'aime ca héhé fait du bien de voir qu'il ne donne pas tous les informations a la graine en phrase insipide qui veulent rien dire :D. | |
|
ima-gyn Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: y a t il une agmentation retroactive cette année??? Jeu 9 Juil - 0:54 | |
| J'ai entendu "entre les branches" la même chose que soBou. Il faudra attendre pour la confirmation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t il une agmentation retroactive cette année??? | |
| |
|