AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Empty
MessageSujet: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges???   jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? EmptySam 29 Sep - 12:07

Je vous explique depuis 2 ans mon fils voyait une ergo thérapeutre au CMR mais celle-ci en 2 ans n'a atteinds aucuns des objetif fixer voilà qu'elle quitte le CMR et mon ti-homme change d'ergo bon aujourd'hui nous allons rencontré la nouvelle ergo et voilà elle me dit bon ya pas grand chose a faire avec votre fils car il a atteinds tous ses objetif je lui Réponds avec intonation QUOI! en 2 ans il n'a eu aucuns objectifs d'atteinds je regarde les rapport que de l'ancienne ergo ben crime elle avait mis tout faux sans compter les fois qu'elle cancellait les rencontres oufffff en 2 ans si elle est venu au rencontre fixer 10 fois c'est beau à la suite de mes dire la nouvelle ergo à réévaluer mon fils pour se rende compte qu'effectivement il ne fesait même pas le ¼ de ce que l'ancienne a déclarer a cause des ses mensonge mon fils a faillis ne plus avoir droit a ces rencontres et être pénaliser par ses mensonge ça vraiment pas d'allure. Excusez moi il fallait que je me vide le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges???   jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? EmptySam 29 Sep - 20:24

Cette situation manque d'éthique professionnelle. je signalerais ce problème à son ordre professionnel. Cela aurait pu avoir des conséquences négatives sur ton enfant. C'est inadmissible! affraid

Elle doit être avisée que sa conduite est réprouvée.... etc.

Par chance que ton garçon a une maman qui veille au grain!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges???   jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? EmptySam 29 Sep - 21:25

Mais c grave ça!! Elle n'aimait pas son trvail la tite madame, pour mentire comme ca?! moi aussi je porterais plaintes. J'vais dire comme Girflée une chance que ton garcon à une SUPER MAMAN!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges???   jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st constant 1place poupon jusqua lage scolaire a
» des mensonges...pourquoi
» est-ce que les rsg peuvent dormir eux aussi durant la sieste
» Aller lire ça !!!!!!!!!!!!
» csq aller écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: