AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ratoune
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyJeu 9 Aoû - 9:21

Allo,
je m'explique,
si une personne habite en logement et que supposons sa mère (qui ne sera pas là sur les heures de la garderie ) à une maison et lui prête sa maison pour la garderie. Est ce que ça se fait?
Les BC acceptent ces situations?
Même si ce n'est pas nous qui habitons la maison?
Je ne sais pas si je suis claire...?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Je crois que oui.   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyJeu 9 Aoû - 9:33

Il y a une demande qui les faisait. Elle louait le sous-sol d'une autre personne et y opérait son service de garde. Elle était accréditée. Je crois que tu devrais contacter le b.c. de ton secteur et il te diront si celà est possible ou non.

Change certaine, il faudra aussi vérifier point de vue assurance ce qu'il en est.

Bonne chance.

Tourlidou
Revenir en haut Aller en bas
stefie75
Je suis une hyperactive!
stefie75


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2006

Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

Arrete de t'en faire ratoune je suis certaine que ca se fais!!! clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyJeu 9 Aoû - 12:03

Je crois moi aussi que c'est possible mais le mieux est de demander au BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyJeu 9 Aoû - 12:12

Ben j,pense ben parce que si je me fais un tchom, et que je vais dormir chez lui la fin de semaine et même la semaine, c'est pas de leur affaire................. J'aimerais me faire un tchom juste pour ça lol!

J'ai aussi pensé m'acheter un ptit chalet pas loin d'ici, ça me ferais changer d'air...

Donc.. tu pourrais aussi ben leur dire que tu as une chambre là et y'ont pas d'affaire à savoir si tu y dors ou non pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyJeu 9 Aoû - 12:23

M`essemble que c`est tout à fait légal...
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyJeu 9 Aoû - 21:11

oui sa se fais j ai deja vue sa le pire qui pourrais arriver ben c est qu
ils veulent rencontrer ta mere pour une entrevue car elle habite la maison et au moin sa ne l obligeras pas de quitter la maison durant ses jours de congé ou bien maladie

informe toi aussi des assurance et a ton comptable pour les impot car tu auras pas les facture d hydro telephone et tout le tralala pour voir si le loyer qu elle te charge sa vas combler tout sa car sa en prend des depense nous on peu pas trop economiser car il nous le font payer a la fin de l année :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
ratoune
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison EmptyVen 10 Aoû - 10:37

D'accord,
merci beaucoup beaucoup :yess:
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty
MessageSujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison   Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndicalisation des travailleuses en milieu familial
» le courrier du milieu familial
» La syndicalisation en milieu familial
» ouverture de mon milieu familial
» CQSGEE S'ACHARNE SUR LE MILIEU FAMILIAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: