AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis un peu découragée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis un peu découragée... Empty
MessageSujet: je suis un peu découragée...   je suis un peu découragée... EmptyMar 24 Juil - 2:48

Ce matin je suis un peu découragée ... Le 13 juillet, j'ai annoncé aux parents qu'à la fin de mes contrats (le 31 août), je fermais ma garderie. Les parents ont été très surpris et m'ont manifesté leur peur de ne pas trouver une place à 7$ pour le 1er septembre. Ils m'ont demandé de les aider dans leurs démarches ce que j'ai accepté... Voilà que ce matin une maman m'arrive en me disant que c'est la dernière semaine de son gars car il commence au cpe lundi prochain... OUF... ça va être dur sur le budget... surtout si les autres me quittent au même rythme... Le pire c'est que je ne peux même pas me faire payer des vacances pour cet enfant car il sera inscrit déjà ailleurs... J'ai voulu bien faire en leur annonçant dès que j'ai pris ma décision, mais avoir su, j'aurais donné mon avis de fermeture seulement 30 jours à l'avance... Et bien voilà, c'était mon petit brin de vie en ce lundi midi...
Flanfollet :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

je suis un peu découragée... Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée...   je suis un peu découragée... EmptyMar 24 Juil - 2:52

allo,

c'est triste cela , j'espere seulement pour toi que les autres vont quitter a la fin de tes contrat

bonne chance

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

je suis un peu découragée... Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée...   je suis un peu découragée... EmptyMar 24 Juil - 4:19

J'imagine que s'ils trouvent une place avant c'est certain qu'ils vont la prendre car toi tu fermes, c'est plate je te comprends mais ils pensent à eux avant tout.

Bonne chance dans tes nouveaux projets!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un peu découragée... Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée...   je suis un peu découragée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un peu découragée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découragée du Syndicat...
» découragée de mon gars
» découragée et écoeurée.......
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» Je suis en !@#$%$?#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: