AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis en !@#$%$?#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis en  !@#$%$?# Empty
MessageSujet: Je suis en !@#$%$?#   Je suis en  !@#$%$?# EmptyMer 30 Juin - 23:19

Bon ok vais me calmer..... moi dans mes contrats les parents payent 52 semaines......ben oui mpi c'est comme ca ..il le savent ils signent et tout va bien ...tout est écrit dans mes contrats ...

sauf évidament si je ferme parce que il a une urgence ...ou bien une cas grave ...mais tout le reste ils me payent ....j'ai jamais personne qui chialent ...

Mais pour l'été moi dans mon contrat je prend 15 jours dans mon été ..........mais 15 jours c'est mes deux semaines au mois d'août donc 10 jours et je prend également mes vendredis du mois de juillet donc on est rendu à 15 jours ... tous mes parents sans exception ca ne cause pas de problême parce que j'en ai 2 sur le congé de maternité, 1 prof, 1 à la retraite , 1 qui prend tout ses vendredis de l'été pour être avec sa fille ..et l'autre qui part en camping à tout les vendredis...donc pas de problême..

Ce matin un papa qui m'arrive et me dit : Julie comment tu fais pour arriver à 22 jours du mois de juillet si tu prends tout tes vendredis ?? je lui explique Monsieur X ..dans le contrat je prend 15 jours durant l'été et les vendredis font partie de mes vacances ..mais il me répond oui mais tu prends déjà 2 semaines au mois d'août ....je lui dit : Ben oui je pourrais prendre le mois au complet si je voudrais et je lui ai dit : Écoute tu as signé le contrat tu sais comment je fonctionne ...

Pis en plus sa fille quittent pour l'école et mon contrat termine au mois d'août et je lui charge pas le mois d'août parce que elle sera absente ...je termine le contrat au mois juillet ... sa fille ca fait 2 ans qu'elle vient ici ...je lui ai donner 3 bacs de linge plein , un habit de neige ...je l,ai emmener voir disney on ice parce que j'avais un billet de trop ...plein d'affaire comme ca ...

Et là en plus je suis entrain de lui monter un srapbooking des deux dernières années avec moi ........

Maudite marde que ca m'écoeure de toujours devoir me justifier pour 7$ par jour ............heille le comique c'est 7$ PAR JOUR .... pis mes contrats sont l'égal et le CPE à une copie .........pourquoi il faut toujours se faire piler sur la tête ..................... Je suis en  !@#$%$?# 129130 Je suis en  !@#$%$?# 129130 Je suis en  !@#$%$?# 129130 Je suis en  !@#$%$?# 129130
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Je suis en  !@#$%$?# Empty
MessageSujet: Re: Je suis en !@#$%$?#   Je suis en  !@#$%$?# EmptyMer 30 Juin - 23:33

Sur les contrats, pour ne pas avoir de problèmes, il est préférable d'écrire 35$ par semaine au lieu de 7$ par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis en  !@#$%$?# Empty
MessageSujet: Re: Je suis en !@#$%$?#   Je suis en  !@#$%$?# EmptyMer 30 Juin - 23:37

C'est les contrats que le CPE m'a donner et fait ..le pire c'est qui est tellement claire ...j'ai l'option d'écrire payable à la semaine , au deux semaines ou au mois...........

mais c'a l'air qui faut après 6 ans me justifier encore pour 35 $ maudit que je suis tannée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en  !@#$%$?# Empty
MessageSujet: Re: Je suis en !@#$%$?#   Je suis en  !@#$%$?# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en !@#$%$?#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: