AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 découragée et écoeurée.......

Aller en bas 
+4
roxylou
marttine k
minimel
tisoleils
8 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMar 4 Mar - 23:09

bon matin
ce n'est pas un gais matin ici
prem.......mon assistante s'est cassé la hanche il y a ql que mois, j'ai dû improviser et embaucher non une mais deux personnes pour avoir une présence sur 5 jrs.mais voilà que hier, ai apris que ma deux assistante.; s'est déchiré un ligament en snow bord le we dernier.alors..la madame dans de belle merde!...mon assistante ne peu faire 5 jrs, et puis de toute façon, je passe mon temps a travailler a 9 ( demandez moi pas comment je fais.........).......j'ai un r-v a 16-50 ce pm; j'aurais besoin des deux.un parent travaillant seulement en pm me rend service ( mais enceinte)..de 10 à 13 hrs..........et un autre devait faire de 15 à 17 hrs.mais cette derniere ne peu pas, son fils a fait de la fievre hier en pm, et cette nuit, GROSSE fievre.ppffffff........et c'est sans demain, même scénario......mais sûr va marcher...............je dois fermer ???
jeudi celle en bequille et l'autre assistante peuvent être ici, car la mamo m'a rappeler y a 10 jrs pour une autre mamo, je dois absolument y aller car ma soeur a eue un bon cancer du sein a 2 ans..............

je capote pas mal.
pis en plus, hier a 10;55.visite COUCOU.je vs dis pas comment elle a été reçue car, pas le temps ici quand les poupons pleurent car avaient faim.cé mon prem service du diner, les grand 20 mns plus tard....

elle a pas demander son reste et va re ici, ( sur r-v cette fois, ( lol)

le tel viens de sonner, la maman call malade et a été toute la nuit, mais son tchum va m'aider ce matin, fiouu......ameme son BB, mais repartira avant la sieste donc, mon ratio devrait être ok donc.............

je commence a croire que s'était une folie a 9 amis.j,avait une super assistante, mais, sa hanche et santé son importante.tout comme la mienne aussi....mes r-v medical , je peu pas manquer ça. C'est sûr, mais mega casse -tete.
le bc a été au courant pour ma prem assistante, mais là, savent rien pour celles qui trav temps partiel, pis celle en bequille............

enfin, je souhaite que cette foutus sem passe au plus cri.....sss......
j'ai caller hier un centre de formation et placement pour rsg cherchent des mil fam pour les stages, mais là, tanner de faire du cootching sans vraiment que ça marche a mon gout........toujours repeter des trucs routinière, commence a avoir mon casque .pis les enfants seront sans doute ceux qui devront apprendre tr`s vite a s'habituer aux changement ; cé pas vraiment ma façon de travailler.

sans parler d'une plainte qu'un parent a fait , suite a l'ingérance de mon BC...elle a faillis manger un char de M hier midi la dame du BC lol......elle entrait pas ici si s'était une visite pour ça.......enfin...un dure moment a passer, je dort mal ou pas.....
j'oublie de manger quand cé le temps, car même pas le temps.....
je sais pas de koi j'ai l'air depuis un moment, mais me semble les étoiles sont pas vraiment de mon bord loll

merci de m'avoir lu......juste a tapper une partie , cé déjà bien pour mon moral....

pis de l'eau dans le s-sol.........suis en train de perdre une partie de mes meubles.sans parler que la facture d'hydro a doubler a cause trop humide, heille, 750 pour 60 jrs.pffffffpis pas fait vraiment frettt cet hivers, juste de l'eau sous les planchers en bas...fais rouler le compteur........entk....................


bonne journée pareille.....
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMar 4 Mar - 23:32

ouin pas évident... ça serait pas mieux de revenir à 6 enfants.. quand je te lis, des fois l'idée d'être à 9 me passe par la tête, et lorsque je lis ça.. ouf...

je te souhaite malgré tout une belle semaine
Revenir en haut Aller en bas
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMar 4 Mar - 23:41

est-ce que tes contrats se terminent bientôt!! Tu pourrais revenir à six le temps que ta vraie assitante guérisse!!
Je sens que tu es débordée et avec raison .Je suis également à neuf et lorsque mon assistante est malade je dois courir pour m'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMar 4 Mar - 23:58

moi...j'étais a 9....puis pour toutes les raisons similaires aux tiennes....j'ai décidé de descendre a six....et, c'est le paradis....ça arrive même que j'ai des petits congés, ce qui n'arrivait jamais a 9...et le bruit....bien plus bruyant a 9 qu'a six....


bonne chance

Roxylou
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMer 5 Mar - 0:25

c,est bien sûr une eventualité...possible : retour a 6.et plus vite que je croyais...........

et tantôt, malheur.ai échapper le pot de chee wizz, direct pr`s du frigo.sur la céramique!!!!!!!.pas besoin de dire .....les petits en sécurité, l'aspirateur car la vitre partout, pis eux plauraient loll.enfin, mon ratio sera beau aujourd'hui.........pas de panique, juste pour ce soir, mais les plus tardifs partiront plus tôt ( cé a voir...).......enfin, juste demain, ensuite ok pour le reste de la sem.......

mais la sem prochaine, va dépendre si ma fille en béquille pourra entré............enfin
.....................si la sem peu finir......
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMer 5 Mar - 4:29

ouffffffffff! tu as du courage tu sais :pétale:
prends un jour a la fois mais je sais que ça doit pas être évident avec ta situation
comme dis les autres filles essais de revenir a 6 minis si tu le peut
tu dois avoir ton voyage parfois et je te comprends
moi je suis a 6 minis et j'ai des demandes pour en arriver a 9 minis
je suis en pleine réflextion en ce moment
mais après t'avoir lu hummmm j'ai pris vraiment ma décision cool
je ne suis pas jeune jeune non plus je crois être la plus âgé de ce site !
:mdrrr: j'adore mon métier mais tu sais la vie est courte aussi et il faut ce garder une peu de répit pour pouvoir mieux vivre
merci de m'avoir lu et je te souhaite bon courage et prends le temps de penser a toi dans tou cela :bye bye : :EN toute amiti :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMer 5 Mar - 4:38

:paque 3: Ce que ça ne dois pas être facile :paque 3:
:paque 3: Quels tourments :paque 3:
:paque 3: C`est bientôt fini :paque 3:


:paque 4: :paque 4: :paque 4: :paque 4: :paque 4: :paque 4:
:paque 4: Je t`envoies pleins d`énergie :paque 4:
:paque 4: :paque 4: :paque 4: :paque 4: :paque 4:
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: decouragée et ecoeurée   découragée et écoeurée....... EmptyMer 5 Mar - 5:15

wow une tite biere ou un verre de vin avec... comme par une chose a la fois pour ton sous-sol commence par mettre un deshumidificateur pour aider a assecher l aire ambiant et ca sera plus facile de chauffer il y a surement quelqu un qui en a 1 ou meme 2 a te preter. fais confiance a ton bc et explique leur ton probleme et demande si une de leur filles qui travaille en installation sur appel ne pourrait pas venir travailler chez toi il y a toujours plus de remplacante pour le service de garde en installation que d heures a donner il n y a pas de grand mere dans ta famille ou quelqu un qui a une soeur cousine voisine...mais commence par ton bc tiens nous au courrant au pire on va brailler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyMer 5 Mar - 9:32

Je te souhaite bon courage ça n'a pas l'air facile pauvre toi.
Éventuellement peut être que descendre à 6 serait une bonne solution

flower
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyJeu 6 Mar - 23:14

wow.merci les filles,
fais du bien de vs lire ce matin.en fait hier j'ai pas eu d'amis et un amis a moi était ici a 10 hrs pour travailler avec moi........alors, on a jaser et monter une meuble pour la garderie.un peu de réorganisation, ce qui m'a fait du bien.....les amis aiment bien les changements pour le mieux !!.et moi aussi hihihihi

le moral est re, malgrés la tonne de neige........je vais rappeler le service de placement tantôt.......pour la sem prochaine

enfin, je suis retombé sur mes pattes et m'applique, après mon moment de découragement, a trouver une solution......

merci les filles, fais du bien en maudus des mots gentils......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyVen 7 Mar - 1:50

affraid hey misère, je sais pas comment tu fais affraid

:paradis: Tu mérites des vacances en tit pépère!

:doigt: J'pense que ce que je ferais c,est fermer pour une semaine de vacance, afin de régler tout ça, car j'ai bien l'impression que sinon, ça pourrait prendre des semaines, voirs des mois pour tout mettre en ordre... mais pour ça, faut avoir les moyens ou les prendres... dans des cas comme ça, j'me dis que c'est mieux de perdre une semaine pour me remettre sur pied, car faire un burn out et tout perdre, ce serait vraiment pas mieux, c'est ce que j'appel de la prévention........................

Et dieu seul sait comment j'ai pas les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... EmptyVen 7 Mar - 22:39

bon matin !

finalement, tout rendre doucement dans l'ordre........le test hier en pm était normal..pis eu la visite d'une rsg qui veut du travaille.formée, cours....je doit la rappeler aujourd'hui et surement la rencontré fin de journée......

a suivre!

bonne journée et bon we sous la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découragée et écoeurée....... Empty
MessageSujet: Re: découragée et écoeurée.......   découragée et écoeurée....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découragée et écoeurée.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis écoeurée..
» je suis un peu découragée...
» découragée de mon gars
» découragée du Syndicat...
» Découragée, épuisée sur l'heure du dîner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: