AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+3
Hayley
TyF
lovely2
7 participants
AuteurMessage
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 2:02

demain jai une entrevueeeee!! oh yesssssssssss depuis le temps que jattends ca!!

mais la..je suis hyper nerveuse! jaurais besoin de vos conseils pour quoi dire quoi ne pas dire lollll je le veut tellement ce poste la!!

jattends vos reponses avec impatience!! bondir bondir

aussi je ne sais pas quoi dire a la fille du regroupement si jamais jai la job..si je leur dis que jai un contrat je ne sais pas sils vont vouloir me reprendre apres..cest comme si je leur avais jouer dans le dos.. triste

bon jattends!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 4:05

Lovely2 déstresse !!!!
Tu réponds aux questions qui te pose pas plus compliquer que sa !
Pour le regroupement, juste a envoyer une lettre de non disponibilité pas plus compliquer que sa .. apres tout tétais juste sur le liste de remplacant :P
Voila !! et Merdre :P TyF
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 4:10

merci!!!!
ah jai tellement hate!!! lol!

je suis comme ca aujourdhui : bondir bondir bondir

mon chum capote il ris de moi lol!

meme si je sais que cest pas sur a 100% que je laie je me dis que cest deja mieux que rien ;) mais je garde espoir et jai confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 8:43

lovely2 est ce que c'est un poste en poup??? Parce que je sais que c'est ce que tu souhaitais!
En tout cas respire, et prend le temps de bien répondre aux questions.
De toute façon c'est surement pas ta première entrevue et tu as de l'expérience faque je te dis go go go! Jvais penser à toi demain, je suis certaine que tout tout va bien aller et tu vas l'avoir!
Au moins ça bouge un peu!

:la vague:
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 9:01

hayley malheureusement cest pas un poste en poup cest sure que ca jaurais tripper a mort lollll
cest un poste de remplacement pendant 8 mois cest les jours de conge des filles je suppose parce que cest 3 jours ds les 3 ans 1 journee avec les 4 ans et une journee avec les 2 ans ;) jaurais preferer avoir juste les 2 et 3 ans mais on fais avec ce quon a hein? ;)

oui ces pas ma premiere entrevue jen ai eu deux autres pour des postes en cpe jusqua maintenant et jai jamais eu de reponse positive..mais jai travailler en cpe depuis ce temps donc plus dexperiences ;)

merci pour tes ondes positives jen ai besoin bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly


Nombre de messages : 498
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 9:54

:clochette: Un gros Merde lovely2... et surtout comme on dit toujours: rester soi-même est toujours la solution.... même si dans ces cas là nous sommes hyper nerveuse!!! Tu as l'air à bien le vouloir ce poste, alors je :colis: plein de mot de "cambrone" (ha ha ha ,je ne me souviens plus comment ça s'écrit!!!) alors: merde encore!
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 9:57

merciii les filles vos encouragements me font du bien flower flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMer 20 Déc - 11:47

pour avoir travaillée longtemps dans les CPE, je peux te donner comme conseil de bien connaitre le programme éducatif et aussi savoir l'expliquer, aussi connaitre le developpement des enfants pourra t'aider.
Dire que tu as de la facilité avec le contact parent pourra surement pas nuire

Sois confiante en tes capacités.
tu peux y arrivé

Bonne chance
COralie
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyJeu 21 Déc - 11:41

je crois que ca cest bien passer..je sais pas par contre quand jaurai des nouvelles.. 😕 il faut que je le sache avant le 28 car si jkai le poste je dois annuler deux journee de travail dans un cpe le 28 et 29 dec..
jvous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyJeu 21 Déc - 21:12

ah bien je suis contente si ça a bien été!
Les questions étaient pas trop difficile??
Moi quand j'ai passé la mienne pour travailler au cpe que je travaillais c'était assez quelque chose...pendant 1h30 des mises en situation...
et toi c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 0:09

non les questions etaient simple jai eu 30 minutes dentrevue au total et 10 minute de mise en situation environ
les mises en situation cetait : un enfant ne veut pas manger tu fais quoi? si cest a repetition tu fais quoi? est ce que tu lui donnes plus de collation?
deux enfants se chicanent tu fais quoi?
cetait ce genre de qwuestion vraiment facile a mon avis..mais tse des fois tu penses avoir bien repondu mais finalement tu te rends compte que tu aurais pu dire si ou ca de plus et ca aurais changer..la pour une fois a matin je mettais pas de cadran pour aller mentrainer je me reveiller a 8h30 parce que je pensais a ca lollll alors je me suis lever..!

jespere avoir des nouvelles aujourdhui ou demain parce que sinon..fautr quand meme javertisses lautre cpe que je pourrai ou jene pourrai pas!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 2:47

bondir bondir bondir

quest ce que vous pensez que ca veut diore mon msg..?? lol!

bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 2:53

Élabore lovely.... as-tu eu des nouvelles ????????????
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 3:14

vous ne voulez pas deviner?? lol!

je vasis faire partie de leur equipe de travail a partir du 8 janvier jusqu'au mois d'aout et peut-etre plus!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 3:39

:bravo: :bravo: BRAVO LOVELY.... :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
dominique1
Je prends mes aises!
dominique1


Nombre de messages : 25
Ville : metis sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 4:26

salut lovely2

c'est une bonne nouvelle pour toi sa!!!!! J'etais un peu dans la meme situation que toi coter job!!! Sa fait du bien de savoir que enfin tout se règle pour faire se beau métier!! Moi je suis super contente que tout se soit règler avant noel!!!
Sa fait moin de stress!!!lol

passe des joyeuses fêtes!!!!

dominique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 5:06

merci les filles! :)

oui en effet ca fais un gros stress de moins..il reste bien sur a savoir a quoi men tenir apres le mois daout mais ca..on peut jamais prevoir malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 6:08

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 10:44

oui je vais passer de joyeuses fetes mais ca serais mieux si mon chum ne se serais pas fais retrograder a sa job pour aucune raison apparente..il va en savoir plus mardi ou mercredi donc la on va plus etre fixer pour savoir sil change de job ou non si on demenage ou non etc..mettons que ca me donne un coup de pouce pour partir de chez mes beaux parents lollll
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 11:43

Bravo lovely2
Tu le mérites ce job là!!!
tu dois etre super contente!
félicitation et passes de Joyeuses fêtes!

:party2:
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly


Nombre de messages : 498
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 22 Déc - 13:33

:félicitation: :champagne2: :félicitation: .... quoi dire plus! J'suis hyper contente pour toi... ça fait tellement de bien de savoir qu'on a quelque chose devant soit de concret! Et pour le mois d'août ne t'inquiète pas... tu vas être tellement bonne... qu'ils vont de garder! :soleil...:

Joyeux Noël et Bonne Année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils svp
» besoin de conseils.....
» Besoin de conseils!
» j ai besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: