AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg EmptyMer 25 Oct - 3:37

Bonjour les filles,

je ne poste plus très souvent, mais je vous lis souvent :study:

Je tenais à vous tenir au courant de ce qui se passe par ici à Cowansville city.

J'ai eu une belle surprise de l'AÉMFQ la semaine passée en remerciement de l'année de bénévolat que j'ai fait avec eux flower flower flower

J'ai été très touchée. Un jour, bientôt, quand j'aurai plus de temps, je continuerai à vous aider par le billet de cette Association cool


Bon, pour ma part, j'entre en qualification pour devenir directrice des ventes dans ma nouvelle compagnie, tout en ayant la garderie à temps plein :geek: Il faut pas trop que j'y pense, car c'est freakant un peu. Tout le monde m'aide et ils sont très gentils avec moi.

Vous comprendrez que je n'aurai pas ma garderie très longtemps encore si tous mes voeux se réalisent.

J'ai demandé à mon BC si je pouvais prendre une année sabbatique pour voir si j'étais correct dans mon nouvel emploi...NON je ne peux pas.

J'ai demandé si on pouvait être 2 RSG avec une autre assistante (pour que je puisse quitter à l'occasion... NON

MAIS, je peux faire accréditer mon assistante et elle peut travailler mettons 2 jours. Elle reçoit la paye et me donne un montant pour location du local cool

Bref, pour moi ça revient au même :P :P :P

Et mon BC commence à sortir ses propres petites lois :suspect: :suspect: :suspect: Ils me font rire, mais j'en fais pas un cas, je les veux de mon bord pour tout ce qui s'en vient dans ma vie.

J'ai fini mon 3e mois de qualification pour avoir ma voiture de carrière (il me reste donc 1 seul mois à avoir)

Et j'ai maintenant une belle équipe de 12 filles qui travaillent avec moi cool

À bientôt chères compagnes, continuez de croire que vous faites de l'excellent travail, continuez de croire en de meilleures conditions de travail, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Re: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg EmptyMer 25 Oct - 9:18

:félicitation: Bravo à toi Choupidoux, tu es une femme qui sait ce qu'elle veut et tu n'a pas peur de foncer. Lâche pas et je te souhaite de réaliser ton nouveau défi, tu le mérites bien. N'oublie pas de revenir nous donnez de tes nouvelles de temps en temps.
Petite question: Pourquoi ton BC ne te pernet pas de prendre 1 an à tes frais, je croyais que nous pouvions suspendre notre permis pour un maximum d'un an car j'ai déjà été accréditer en 2000 avec un CPE et j'ai refermé peu de temps après car j'étais trop épuisée professionnellement et personnellement et mon CPE m'a alors demandé si je voulais fermé définitivement ou prendre 1 an sans solde pour y penser ???
:bye bye : :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Re: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg EmptyMer 25 Oct - 12:23

Salut Frogger, merci pour ta belle réponse.

Pour l'année sabbatique, c'est juste pour raison médicale, parentale ou maternité...

Je pourrais p-ê faire semblant d'être enceinte :pensée:

Si je commence tout de suite, j'accouche à l'été. Ça tomberait pile :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Re: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg EmptyMer 25 Oct - 22:14

Choupidoux, j'aimais bien tes interventions ici sur le forum. Tu vas me manquer ! Beaucoup de RSG font des move de toutes sortes depuis la venue des BC pour nous chapeauter. Ca me questionne... Je réfléchis à bien des choses ces temps-cis et je tente cette semaine de me libérer du temps pour justement voir plus clair, penser à de nouveaux projets.

Bonne Chance dans ton cheminement, dans ta carrière aux possibilités toutes neuves (Mary Kay je crois ???) et viens écrire encore un peu, du moins tant que ta garderie sera ouverte.

Bon mercredi, Martine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Re: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg EmptyJeu 26 Oct - 3:41

Merci Martine,

Certainement, je viens un ti-peu... Mais je vous lis à chaque semaine, ça c'est clair.

J'espère vous faire une métamorphose-beauté à chacune un de ses quatres cool flower :pétale: :pétale: :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Re: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg EmptyJeu 26 Oct - 9:16

Choupidoux... Tu pourrais peut-être te sentir trèèèè`s fatiguée avec tout le travaille que tu fais !!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Re: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg EmptyMar 14 Nov - 5:28

Et puis Choupidoux où en es-tu avec ton projet de sabbatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty
MessageSujet: Re: Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg   Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets, mon année sabbatique et 2 rsg dans un même sg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation obligatoire
» Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??
» Progression syndicalisation RSG
» est-ce vraiment le moment???
» je peux prendre conger quand meme dans ce cas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: