AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 changement a nos paye pour le bc de ma région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazaboo97
Au secours! Je n'ai plus de vie!
zazaboo97


Nombre de messages : 589
Age : 44
Ville : gaspésie
Date d'inscription : 23/05/2006

changement a nos paye pour le bc de ma région Empty
MessageSujet: changement a nos paye pour le bc de ma région   changement a nos paye pour le bc de ma région EmptyVen 29 Sep - 2:55

[color:c631=blue]salut a toute !
1-Nous avant on avait une paye au dernier jour du mois et une vers le 15 et un autre versement vers le 20 ,pour des périodes de 10 jours les 2 premier versement et celui du 20 les jour de +(comme si y avais 22 jours de garde dans le mois) et les subventions poupons.

2-cette été il on changer nos paye : au 2 semaines pour une période de 10 jours mais le subvention poupon comprise dedant mais selement payer a 90 % ,puis vers le 20 de chaque mois on recevait le 20 % que l'on a pas recus et le jour suplementaire comme si le mois avais 22 jours de garde.

3- et la bien pour une 3 ieme fois bien y chnage nos paye encore :toilette:
ON A RECU une paye vendredi passer et la bien la prochaine sera le 20 octobre et ensuite tout les 2 semaines mais on va etre payer a 100% cette fois.
JE SAIS PAS SI LE BC SAIS MAIS CEST LONG 4 SEMANES SANS PAYE QUAND TES OUVERT,QUESQU'ON VA MANGER LA DERNIERE SEMAINE affraid

VOUS COMMENT CA MARCHE????????

zazaboo97
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

changement a nos paye pour le bc de ma région Empty
MessageSujet: Re: changement a nos paye pour le bc de ma région   changement a nos paye pour le bc de ma région EmptyVen 29 Sep - 3:04

Ils sont obligés de te donner ta redistribution AUX DEUX SEM...

Moi j'ai ma redistribution au deux sem (10 jours de redistribution). Comme cette semaine, je dois envoyer mes fiches avant lundi 7h00am et je vais avec mes sous le jeudi suivant... Et ainsi de suite...

Les filles ça fait plusieurs fois que je lis ils vont m'envoyer MA PAYE. Vous savez nous sommes travailleuse autonome et non salarier... ce n'est pas une paye mais une redistribution... lol! Car si nous avions des payes bien nous aurions les conditions avec (csst,etc..)
Revenir en haut Aller en bas
zazaboo97
Au secours! Je n'ai plus de vie!
zazaboo97


Nombre de messages : 589
Age : 44
Ville : gaspésie
Date d'inscription : 23/05/2006

changement a nos paye pour le bc de ma région Empty
MessageSujet: changement a nos paye pour le bc de ma région   changement a nos paye pour le bc de ma région EmptyVen 29 Sep - 3:12

Je me disait bien qui était oubliger mais y eu la réunion annuel mardi pis cest la qui on sorti ca. Selon eu cest comme ca que cest point final! :toilette: Donc selon eu on n'a pas le choix d'attendre! y t-il quelque chose a faire?


et aussi il nous on apris que nous devons faire des fiches de 2 semaines mais pas leur envoyer ❓ mais les faire signer 1 fois par mois par le parent,et les conserver,OU éventuellement le faire par internet

zazaboo97
Revenir en haut Aller en bas
zazaboo97
Au secours! Je n'ai plus de vie!
zazaboo97


Nombre de messages : 589
Age : 44
Ville : gaspésie
Date d'inscription : 23/05/2006

changement a nos paye pour le bc de ma région Empty
MessageSujet: changement a nos paye pour le bc de ma région   changement a nos paye pour le bc de ma région EmptyVen 29 Sep - 9:14

DANS VOTRE BC Y CHANGE SOUVENT LES DATES DE VOS VERSEMENT ❓ ❓ ❓ (redistribution)

zazaboo97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement a nos paye pour le bc de ma région Empty
MessageSujet: Re: changement a nos paye pour le bc de ma région   changement a nos paye pour le bc de ma région EmptyVen 29 Sep - 15:39

Tu devrais appeler au ministère et questionner. Si je ne me trompe pas dans la loi le Bc a un certain nombre de jour pour vous payer.

Tél: 1-866-867-0837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement a nos paye pour le bc de ma région Empty
MessageSujet: Re: changement a nos paye pour le bc de ma région   changement a nos paye pour le bc de ma région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement a nos paye pour le bc de ma région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» present ,payé absent pas payé ???
» [b]REGION DES LAURENTIDES[/b]
» nos consoeurs en région
» Bc Petit Baluchon
» paye$$$$$$$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: