AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nos consoeurs en région

Aller en bas 
+3
bleu
lulu1
didiane
7 participants
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyDim 18 Avr - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyDim 18 Avr - 6:13

a 3 minutes 41 de la troisieme etape
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyLun 19 Avr - 10:56

Milieux familiaux concurrencés par le gouvernement. Pas nouveau et pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyMar 20 Avr - 3:51

Ouain c'est pas smatte d'avoir appelé les parents! Mais ou aurait-ils eu leurs coordonnées????
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyMar 20 Avr - 3:53

A moins que les parenst avait eux meme mis leur nom sur une liste d'attente puor la nouvelle istallation la on y peut rien mais aller chercher la liste des clients et leur no. de téléphone que le BC n'a pas le droit de transmettre puisque ca contrevient a la loi c'est totalement illégal.

Mais je comprend le principe que c'est vrai que les parents ont le droit d'avoir le choix entre le milieu familiale ou les installations, y a des parents qui aime mieux l'installation et ne pas avoir le choix d'aller en familiale est domage pour eux je comprend la démarche d'ouvrir une installation.
Revenir en haut Aller en bas
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyMar 20 Avr - 13:10

Francinette a écrit:
A moins que les parenst avait eux meme mis leur nom sur une liste d'attente puor la nouvelle istallation la on y peut rien mais aller chercher la liste des clients et leur no. de téléphone que le BC n'a pas le droit de transmettre puisque ca contrevient a la loi c'est totalement illégal.

Mais je comprend le principe que c'est vrai que les parents ont le droit d'avoir le choix entre le milieu familiale ou les installations, y a des parents qui aime mieux l'installation et ne pas avoir le choix d'aller en familiale est domage pour eux je comprend la démarche d'ouvrir une installation.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est dommage pour eux? et que tu comprend la démarche d'ouvrir une installation Francinette!!!
Non moi je suis de ce bc et le parent avait appeler pour leur dire d'enlever son nom sur la liste et ça n'a pas été fait et l'autre c,est le clsc qui a appelé ce parent pour lui dire que son enfant apprendrait mieux en installation quand milieu familial c'est quoi le problème j'espère que vous comprendrai ce que nous vivons dans notre coin et ça n'a pas fini et j'espère que notre chère gouvernement qui est dans le rouge déjà devrait porter attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyMar 20 Avr - 22:49

Il y a deux probleme distinct qu'il ne faut pas meler je pense.

Il y a la notion de libre choix du client, ce n'est pas correct que dans le reste du québec les parents aient le choix d'aller en installation ou en familiale et pas dans une ville, on parle ici d'universalité des places donc partout on doit avoir le choix, c'est dans ce sens la que je comrpend la démarche.

ET il y a la notion de vole de place avec quoi je suis tout a fait en désacord et je vous appuis en totalité la dessus :).

Qu'il ouvre une isntallation ok mais qu'ils se trouve eux meme des clients sans aller piger dans vos liste.
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyMer 21 Avr - 3:23

Je ne suis pas en région et les CPE et même notre propre BC appellent notre clientèle. Ils ont que des beaux mots pour dénigrer l'offre de service en milieu familial. Ici il manque de 4 ans, alors ils font des appels et ils beurrent épais.
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région EmptyMer 21 Avr - 4:16

Bon voyons toi!!!!!!! Ça fait dont bien dure!!!! Révoltant
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





nos consoeurs en région Empty
MessageSujet: Re: nos consoeurs en région   nos consoeurs en région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos consoeurs en région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]REGION DES LAURENTIDES[/b]
» Bc Petit Baluchon
» rencontres région de quebec
» remplaçante région de valleyfield?
» Région de granby-Ste-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: