AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 present ,payé absent pas payé ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyJeu 15 Mar - 4:10

peut etre quelqun saura morgause dans un autre post disait consernant les ferié que si les parents de paie pas tu a pas la subv ... mais sur tes fiche de presence tu ecris quoi ? est ce que cest mentionné que tu es fermé ... je nai pas ete avec un cpe bien longtemps la premiere fois et je suis pas trop familiere avec ca ... et j ouvre tres bientot .
Selon ce qui mavait été dit a lepoque si tu marquait absent tu etait pas payé....
Et pour ce qui est des parents qui veulent temps partiel au debut et temps plein plus tard que faites vous ? vous le marquez present meme si pas là au debut ou vous perdez des sous le temps quil est temps partiel ... ?

Quelqun veut bien me demeler . :ouimaître:

merci
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyJeu 15 Mar - 4:17

1. pour le férié si tu es ouverte et que l'enfant ne vient pas tu n'es pas payé mais maintenant si c'est écri au contrat ou que tu fais un sondage a l'avance a savoir si tu va avoir des enfants durant ton férié ouvert et que un parent te signe que oui il sera présent mais rendu au férié il ne vient pas tu vas être payé pareil pour cet enfant a cause de la preuve a l,appuie que tu as.

2. c'est un intégration tu peux très bien lui donné un horraire variable pour un temps. tu signe temps plein mais le parent vient porté l'enfant quand il le juge nécessaire. Et lorsqu'il est bien adapté tu le prend a tout les jours. Bien important, pour un variable il faut que l'enfant vient des jours différent a chaque semaine sinon ça devient un temps partiel. Avec un variable le parent paye les 5 jours le BC aussi et l'enfant fais son entré progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyJeu 15 Mar - 4:27

Si tu décide d'ouvrire une journée feriées tu dois faire signer tes parents (je crois que c'est deux semaines d'avance) qui vont envoyer leurs enfants cette journée si tu a seulement trois parents qui ont besoins de cette journée tu est payer seulement pour ces enfants là.Tu n'a pas le droit de recevoir une subvention une journée feriés si tu n'a pas eu l'enfant par contre tu peux charger le 7.00$ au parent même si leurs enfants ne viens pas.Si tu as des parent qui insrit leurs enfant 5 jours puis qui décide de te l'envoyer à temps partiel tu est payer pour tes 5 jours même si tu inscrit absent.Copmliquer un peux ou c'est ok????
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyJeu 15 Mar - 6:32

merci jai une partie plus clair mais cest encore un peu compliqué ....
messemble que cest un revenu instable si notre revenu depend de si le parent se pointe ou non ... cest p-e mon ancien cpe qui etait dans le tord car eux aussi debutaient a lepoque mais avant sil etait inscrit temps plein et que toi tu etais ouverte tu avait ta subvention present ou pas , meme chose pour les feriés .... chaque jour ou toi tu offrais le service tu etais payé . Autrement on a un revenu aussi instable qu une educatrice sur appel en cpe !
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyJeu 15 Mar - 6:50

en tous temps que l'enfant soit présent ou pas tu as ta subvention sauf pour les férié que ça niaises. Moi j'ai réglé je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyJeu 15 Mar - 7:04

ok merci là je comprend mieux cetait short and sweet mais jai compris hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyVen 16 Mar - 10:54

Moi ça m'enrrage! Partout au québec, tout le monde a des fériés payées Crime! Nous on se tappe des 50 heures semaines, plus le menage, plus la plannif, plus l'épicerie... plus les fameux retards ca monte facilement à 60 -65 heures semaines, et en plus on doit se torc*** lors des journées fériés! :félicitation: C'est quoi le foutu problème. Comme on est en période d'élection on pourrait peut-être faire une plaine aux 3 parties voir si yen a 1 qui nous appuirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? EmptyVen 16 Mar - 11:02

go kristyne va y hihihi ca coute rien dessayer ! part le bal je te suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





present ,payé absent pas payé ??? Empty
MessageSujet: Re: present ,payé absent pas payé ???   present ,payé absent pas payé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
present ,payé absent pas payé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et jusqu'à présent les consultations
» fermé ou absent ????
» Calculer ou non les dîners des absents?
» Remplacez-vous un enfant absent ?
» Enfant absent au début du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: