AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les enfants de moins de 9 ans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Les enfants de moins de 9 ans? Empty
MessageSujet: Les enfants de moins de 9 ans?   Les enfants de moins de 9 ans? EmptyJeu 27 Juil - 4:41

J'ai surement juste pas vue, mais j'ai lu le nouveau reglement et je n'ai rien trouver sur le enfants de moins de 9 ans qui reste avec nous...
le gouv. c ti rendu compte qu'il sont à l'école c enfant là
Revenir en haut Aller en bas
Bachi-bouzouk
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

Les enfants de moins de 9 ans? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de moins de 9 ans?   Les enfants de moins de 9 ans? EmptyVen 28 Juil - 0:04

Bonjour,

La réponse à ta question se trouve à l'article 52 de la Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance.

Bachi-bouzouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de moins de 9 ans? Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trouvé   Les enfants de moins de 9 ans? EmptyMer 2 Aoû - 3:43

Bachi-bouzouk a écrit:
Bonjour,

La réponse à ta question se trouve à l'article 52 de la Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance.

Bachi-bouzouk


Bonjour, savez-vous si la Loi à changé à propos de l'âge à laquelle NOS enfants cessent de compter dans notre ratio??? Je vois que vous en avez parlé ci-haut mais j'ai rien trouvé à ce sujet!!!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de moins de 9 ans? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de moins de 9 ans?   Les enfants de moins de 9 ans? EmptyMer 2 Aoû - 3:49

Non ya rien de changé, c'est 9 ans comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Bachi-bouzouk
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

Les enfants de moins de 9 ans? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de moins de 9 ans?   Les enfants de moins de 9 ans? EmptyMer 2 Aoû - 5:35

Bonjour,

L'article 52 de la Loi sur les services de garde éducatifs dit, en effet:

(...) où elle reçoit, selon le cas :

1° au plus six enfants parmi lesquels au plus deux sont âgés de moins de 18 mois, en incluant ses enfants de moins de neuf ans et les enfants de moins de neuf ans qui habitent ordinairement avec elle et qui sont présents pendant la prestation des services ;

2° au plus six enfants parmi lesquels au plus quatre sont âgés de moins de 18 mois, si elle est assistée d'une autre personne adulte et en incluant leurs enfants de moins de neuf ans et les enfants de moins de neuf ans qui habitent ordinairement avec elles et qui sont présents pendant la prestation des services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de moins de 9 ans? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de moins de 9 ans?   Les enfants de moins de 9 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de moins de 9 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSST parmis celles qui ont 6 enfants et moins...
» moins en moins de service
» moins de 10 heures
» plus ça va, moins je comprends
» un peu moins de 20% des rsg ont été voté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: