AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie Empty
MessageSujet: Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie   Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie EmptyMer 12 Juil - 3:15

:hi hi hi: Avez-vous entendu dire si l'âge de nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie allait changé? Présentement, il faut que notre enfant soit âgé de 9ans et plus pour ne plus compter mais j'ai entendu dire que la Loi allait peut-être changé pour autre chose....c'est-à-dire que dès que l'enfant est en première année, il ne compterait plus....Quelqu'un est au courant???Moi j'aimerais bien avoir un troisième bébé mais c'est un salaire en moins et ça c'est vraiement désolant non?


Nicky :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie   Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie EmptyMer 12 Juil - 3:26

Je suis entièrement d'accord avec toi :pour toi:

J'ai aussi 2 enfants ma fille quitte en septembre pour l'école et mon fils va avoir 4 ans en octobre!! Je perd aussi 2 places :fâcher:

J'aimerais bien que la Loi change hey que je serais contente cool

Parcontre je n'est pas entendu parler à part de toi lros j'ai aucune idée 😕 Si jamis tu as des nouvelles laisse-moi savoir s.v.p

Cocinelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Coquinette


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie   Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie EmptyMer 12 Juil - 3:33

Oui, j'en ai entendu parlé... Mais ce n'est pas prêt d'être fait ça je crois.

J'ai une fille qui a 7 ans et un garçon de 5 ans. J'aimerais bien moi aussi.

:vacance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie   Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie EmptyMer 12 Juil - 3:42

s'il ont commencé a en parler la loi va changer seulement en 2012 lol! lol! lol! lol! Le fameux gouvernement :pas question!: :je ne sais pas

cocinelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie   Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants qui comptent dans notre ratio de garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter notre ratio quand nos enfants rentrent à l'école..
» Les enfants dans nos ratio
» enfants de la RSG dans le ratio
» augmentation de notre ratio
» Enfants et ratio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: