AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le traitement des plaintes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Le traitement des plaintes... Empty
MessageSujet: Le traitement des plaintes...   Le traitement des plaintes... EmptySam 10 Juin - 0:43

Comme dans la lettre de Nathalie d'Amour nous stipule que nous seront traité au même pied d'égalité avec une garderie ou un CPE... Que va-t-il se passer avec le traitement des plaintes?

Le BC avec lequel je suis présentement nous ont transmis du courrier à remettre à NOS CLIENTS afin de les informer des procédures à suivre pour effectuer une plainte en cas d'insatisfaction (À qui faut-il faire une plainte en premier quand on a pas le service voulu au resto, au dépanneur, etc?) . Ils ont même fabriqué une "régie interne du milieu familial"...

Finalement ça fait juste dire aux parents que c'est eux le boss chez nous!

À quand la section foire aux questions le "BC a-il le droit de..." Me semble que c'est toujours nous qui sommes traitées comme des filles qui ont pas le droit et de qui les parents doivent se plaindre... J'en ai marrrrrrrrd plus ça change plus c'est pareil!

http://www.mfacf.gouv.qc.ca/foire-aux-questions/reponse.asp?categorie=portm&page=2&idDoc=813
Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitement des plaintes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» processus traitement des plaintes.
» plaintes pécuniaires
» plaintes de parents
» Plaintes à la garderie..
» Des nouvelles des plaintes pécuniaires.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: