AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assemblé Général - vote sur l'offre patronal

Aller en bas 
+7
domino
didiane
L@m@jilou
cericher
simone
doudli
Moi_forum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Général - vote sur l'offre patronal   Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 2:36

oui mais tjrs personne pour nous dire les propositions?
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Général - vote sur l'offre patronal   Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 3:52

Effectivement, il faut aller à la réunion et voter!!! À moins de ne vraiment pas pouvoir se déplacer, je ne comprend pas que vous ne vouliez pas décider par vous-même d'accepter ou de refuser la proposition du gouvernement!
Je pense que la dernière AG est demain! Je vous conseille à toutes d'y aller, sinon, vous allez faire un moyen saut! Et ne vous laissez pas influencer, ni par le syndicat, ni par les autres membres...votez selon votre propre feeling! On en reparlera quand les résultats seront dévoilés!
Revenir en haut Aller en bas
simone
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 22/03/2011

Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Général - vote sur l'offre patronal   Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 4:14

ah!! tu nous intrigue ally! ah ah, mais oui, j'irai certain voter mais quand tu parles de moyen saut, Est-ce positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Général - vote sur l'offre patronal   Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 4:21

Comment évaluerais-tu les chances que ce soit positif? clin d\'oeil tapeargent Mais chacun a sa propre idée à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
simone
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 22/03/2011

Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Général - vote sur l'offre patronal   Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 4:36

ah la la, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Général - vote sur l'offre patronal   Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 6:53

c sur que c pas grand chose de positif voyons....... et malgré l'impossibilité que j'avais d'y aller...j'en saurez rien tant pi! vive le vote par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé Général - vote sur l'offre patronal   Assemblé Général - vote sur l'offre patronal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé Général - vote sur l'offre patronal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» précision à propos du scandale aemfq
» est-ce que ca va etre général?
» assemble générale ADIM estrie
» assemblér général de samedi a Laval
» Vote stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: