AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 assemble générale ADIM estrie

Aller en bas 
AuteurMessage
ROLLY
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2005

assemble générale ADIM estrie Empty
MessageSujet: assemble générale ADIM estrie   assemble générale ADIM estrie EmptyMar 29 Sep - 7:53

Attention les filles de l'ADIM Estrie - c'est enfin à notre tour de parler! Vous voulez savoir ce qui se passe, vous voulez dire ce que vous voulez obtenir, vous voulez entendre ce que la CSQ a à nous dire??? C'est à l'assemblée annuelle que tout ceci va se passer.

C'est le temps de s'occuper de NOUS!!!!!

veuillez lire ceci et confirmer votre place afin de vous prononcer sur VOTRE AVENIR!





Granby, ce 23 septembre 2009



Chère RSG,



Vous avez récemment reçu le « Préavis de convocation à l’assemblée générale » qui vous a été envoyé par la présidente de l’ADIM Estrie, madame Marlène Carbonneau. Je tiens à vous aviser qu’un transport par autobus a été organisé pour se rendre à Fleurimont afin d’assister à l’Assemblée Générale de notre ADIM. Ce transport est gratuit.

Les autobus quitteront le Centre commercial Les Galeries de Granby à 7h30, samedi le 28 novembre 2009, car l’Assemblée se tiendra de 9h00 à 12h30.

Vous voulez être informées et vous prononcer sur votre future rémunération, vos futurs horaires et heures de travail, vos futures tâches, les formations requises, les dépenses remboursées, etc? Vous devez donc être présentes en grand nombre lors de cette rencontre car vous pourrez toutes et chacune vous prononcez sur le processus de consultation en cours. Nous avons besoin de votre opinion, de vos idées et de vos commentaires afin d’alimenter les négociations à venir afin d’être reconnues à juste titre tout comme les éducatrices en CPE.

Je vous demande donc de communiquer avec moi par courriel ou par téléphone au plus tard le 25 septembre à 16 h 00 afin de me confirmer votre présence lors de cette rencontre. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant le transport ou cette rencontre, je suis disponible pour y répondre.

Espérant vous voir en grand nombre à cette rencontre,



Sandra Larose

RSG et Déléguée syndical

BC Familigarde Granby

slarose002@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
assemble générale ADIM estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ESTRIE 14 MARS
» ADIM-ESTRIE
» RENCONTRE : ADIM Estrie
» merci adim estrie
» Adim-Estrie pas d'assurance dentaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: