AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fameux 2 semaines d'avis...

Aller en bas 
+3
didiane
Jenken
Sahra
7 participants
AuteurMessage
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux 2 semaines d'avis...   Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 8:59

envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux 2 semaines d'avis...   Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 7:45

j'espere Didiane qu'il va m'arriver du bon pcq je viens d'apprendre jeudi que je perd un autre enfant, la maman son horaire a changé elle va travailler du vendredi au dimanche !!!!! Alors j'ai maintenant 3 places de libre !!!! un peu découragé la madame ! Dans mon coin les enfants sont une rareté, il ya trop de grosses garderies privés , on s'arrachent les enfants !

merci crunchi pour le bizou flower
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux 2 semaines d'avis...   Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:07

Desolé.,....pour toi mais ici aussi c est comme ca
en novembre et decembre....3 rsg que je connais avec plus 12 ans d expérience ont fermé leur milieu car tannée de travailler 10h par jour avec 3 et 4 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux 2 semaines d'avis...   Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 5:53

je crains que c,est ce qui va se passer de plus en plus. De plus en plus de RSG vont fermer leur sg faute d'enfants. Le problème c'est que même si on est pas comble on doit continuer a payer la foutu assurance. J'ai vécu l'enfer quand je me suis retrouvé avec 6 enfants qui ont quitter mon sg en septembre 2011 (3 enf d,une même famille que j'ai perdu pcq la mère a décidé de déménagé en aout et que finalement elle avait trouvé un sg a 2 portes de chez elle, j'en avais 2 qui commençaient l'école et 1 autre qui est partie en CPE). Donc sur 6 j'étais supposé d'en perdre que 2 pour l'école alors j'avais mis une annonce en avril et j'avias trouvé 2 enfants. Mais en aout au retour de mes vacances j'avais eu la belle nouvelle que les 4 autres s'en allait aussi !!!! Beau retour de vacances ! Je n'avais que 2 nouveaux (2 p'tits frères) qui commençait en sept. j'ai été 2 mois a 2 enf et ca m'a pris 6 mois a remplir, pendant tout ce temps là il a fallu que je continue a payer mes ass ! Le syndicat a pas prévu ca que ca arrivera de plus en plus que les RSG seront en manque d'enfants mais devront continuer a payer 250 a 350$ d'ass mensuellement !! J'ai vécu tellement de stress et d'insomnie et j'ai toujours peur de revivre ce cauchemar maintenant. S'il y a encore des RSG au Québec qui remplissent leur ratio sans problème et bien elles sont bien chanceuse pcq pour moi c'est chose du passé. Je dois maintenant vivre avec un salaire toujours en dents de scie et je vis continuellement avec une insécurité financière !
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux 2 semaines d'avis...   Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:28

Effectivement elle a raison. Avant je ne chargeait pas le fameux montant 50$ ou 10% du restant du contrat si le parent me donnait le 2 semaines. Mais maintenant oui, en tout cas, S'il ne me donne pas le 2 semaine d'avis. C'est eux les pire. En tout cas, dans le cas que j'ai vécu exactement 1 an jour pour jour l'An passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux 2 semaines d'avis...   Le fameux 2 semaines d'avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux 2 semaines d'avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fameux 1.16 $
» le fameux Syndicat!!!
» Le fameux 10Hrs maximum
» les fameux médicaments non prescrits...
» Absence de 4 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: