AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 permis pour 6 enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 4:30

Quand je me suis accréditée voilà 15 ans j'avais 6 places à mon permis
j'ai fonctionné longtemps à 6 enfants mais depuis 2 ans j'ai baissé mon ratio à 5 enfants
Mais au mois de septembre j'aimerais revenir à 6 enfants pour un petit bout de temps...
je me demande si j'ai encore ma 6e place..je ne veux pas appeler au bc...toute suite...fnalement
reprendrent-ils les places non-comblées...
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 4:34

De la façon dont j'ai crue comprendre quand j'ai parler avec ma conseillère en conformité. Il se pourraient que tu es perdu ta 6 ie place. Qu'il l'es donner à une autre. Faudrait que tu re-fasse une demande pour avoir ta 6 ie place et dès qu'il y en a qui se libère ( une fille qui ferme ou qui descend son ratio par exemple) et bien en ce cas là il te la redonnerons.

Si tout les BC fonctionne de la même façon, ces ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 4:48

Moi aussi j'ai déjà entendu parlé de cette façon de faire mais je me demandais si vraiment ilsle font vraiment
il me semble qu'ils doivent au moins avertir si on perd une place
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 6:03

quand tu as recu ton permis de places a ta reconnaissance...c'était inscrit combien de place au permis??
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 6:16

Mais si tu la redonne, ces pas définitif? Je veux baisser mon ratio de 5 à 4 et je doit leur écrire une lettre comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 8:02

J'ai 6 places inscrit sur le permis....
Revenir en haut Aller en bas
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 8:54

Écoute vérifie aussi sur ton document de ré-évaluation et si c'est écrit 6 places tu as tes six places tu peux prendre un enfant des maintenant. Si non tu dois demander une nouvelle place et cela varie de Bc à l'autre, nous c'est 1er arrivé 1er servi. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants EmptyMer 12 Fév - 14:07

j'Ai varié le nombres de places à mon permis plus d'une fois, pour x y z raisons différentes.

Comme tu as effectué une baisse de ratio, tu fais l'inverse ;)

La façon de faire est simple tu leur écris une belle lettre d'avis d'augmentation de ratio.
Indiquant moi X RSG, à l'intention de reprendre 6 enfants incluant 2 poupons en date du xx/xx/xxx ou aussitôt qu'une subvention sera disponible.

Tu recevras un avis dès que ca passera au CA que ta 6 ième place sera disponible à partir de tel date.

Chaque BC a sa façon de gérer et attribuer les subventions, mais je ne crois pas me tromper en t'affirmant que: une fois accrédité, TU DÉCIDES du nombre de place que tu veux offrir et le bc doit te les donner selon la disponibilité ( augmentation ou diminution ).

Les places sont distribuées en priorité aux RSG déjà accréditées dans son secteur,
ensuite au transfert donc les nouvelles arrivées ( celle accrédité d'un autre secteur/bc)
et seulement après faire de nouvelle accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis pour 6 enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour 6 enfants   permis pour 6 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis pour 6 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No de permis pour le formulaire d'assurances ????
» salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????
» subvention pour nos enfants
» subvention pour nos enfants!!
» ARTICLES POUR ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: