AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pattina
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 38
Age : 53
Ville : st-hubert
Date d'inscription : 21/01/2009

salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty
MessageSujet: salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????   salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? EmptyDim 8 Fév - 4:32

J'essaie de comprendre comment le gouvernement va équilibrer tous ça. Voici, j'ai un milieu à 4 enfants + mes deux enfants qui vont à l'école. J'ai fait le choix d'avoir seulement 4 enfants afin de m'occuper le mieux possible de mes propres enfants. Si nous sommes payer à l'heure. Un milieu à 4 enfants ou à 6 enfants, comment une éducatrice peut être rénumérée selon un taux à l'heure. Ce n'est pas équitable pour chaque milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty
MessageSujet: Re: salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????   salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? EmptyDim 8 Fév - 4:38

On espère que ce sera au ratio par enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty
MessageSujet: Re: salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????   salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? EmptyDim 8 Fév - 4:52

C'est évident depuis le début pour moi...

le gouvernement du Québec se basera sur ce qui se fait déjà dans les autres provinces canadiennes. On sera payer un certain montant par enfant par jour. C'est ce qui semble le plus juste et équitable pour tout le monde et aussi..... le plus simple.

Si j'ai bien lu a ce sujet.. le plus bas "taux" est de 35$ par enfant alors que le plus élevé est de 45$ voir même 60$ par enfant. Les dépenses de la garderie seront encore déductibles le solde sera notre revenu net de "salariée"

Sous quelles références notre partie syndicale sera contisée et les autres déductions salariales .., ??????(voir revenu net). A ce moment, oui, il pourrait y avoir une certaine "grille salariale" selon le ratio pour en faire les calculs de ces dernières. Mais de facon équitable pour tous. Beau défi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty
MessageSujet: Re: salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????   salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? EmptyDim 8 Fév - 4:53

C'est certain qu'ils devront calculer le salaire en fonction du nombre d'enfants... Sinon j'en met 5/6 dehors et je fais 90 heures par semaine avec le tit-pou qui reste! lol!

Sérieusement, c'est vrai que c'est compliqué pour celles qui ont des enfants à elles...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty
MessageSujet: Re: salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????   salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? EmptyDim 8 Fév - 5:18

pattina a écrit:
J'essaie de comprendre comment le gouvernement va équilibrer tous ça. Voici, j'ai un milieu à 4 enfants + mes deux enfants qui vont à l'école. J'ai fait le choix d'avoir seulement 4 enfants afin de m'occuper le mieux possible de mes propres enfants. Si nous sommes payer à l'heure. Un milieu à 4 enfants ou à 6 enfants, comment une éducatrice peut être rénumérée selon un taux à l'heure. Ce n'est pas équitable pour chaque milieu.

ça m'étonnerait bcp mais alors bcp qu'on soit payées à l'heure et si ils envisagent les contrats de travail, le mieux pour nous soit qu'on soit payées par enfant,
les fonds de roulements n'étant pas déductibles et les retenues à la source se feraient sur le montant par enfant...

ensuite...le pire scénario
tous les SDGMF un tarif pour un ratio de 6
( sincèrement je crois qu'on évaluera pas l'employé dans ce cas..mais LA JOB)
je veux dire par là que quelque soit ton ancienneté, tes acquis ( diplomes etc) ben un service de garde de 6 rapporte tant, doit ouvrir tant de jours par année et offrir ceci
tu veux tu signes, tu veux pas, tu signes pas..au suivant..
ce n'est pas du pessimiste je souligne, mais de la logique, logique qui veut que si on a toujours aimé le MF c'est qu'il ne coutait pas cher..ils vont nous aimer autant qu'avant..pas plus..un peu moins quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/11/2005

salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty
MessageSujet: Re: salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????   salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? EmptyLun 9 Fév - 0:44

moi aussi ses la question que je me pose comment vont ils faire pour ceux qui on moins de 6 enfants car juste 2 enfants de moin et sa parait .
moi je trouve sa long ,ses sur que eux ses toujours long avant qui se déside et j espers que eux vont se décidé bientot pour qu on puisse continuer , areter ou remettre nos projet a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty
MessageSujet: Re: salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????   salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire pour 4 enfants ou salaire pour 6 enfants ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subvention pour nos enfants
» salaire temporaire exact pour csst presentement
» permis pour 6 enfants
» Recherche serpentin pour 6 enfants et chaise haute pour bb
» 2 éducatrices pour 9 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: