AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 No de permis pour le formulaire d'assurances ????

Aller en bas 
+2
sylvie
Topie
6 participants
AuteurMessage
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyLun 25 Oct - 5:11

Je veux remplir en ligne mais il me faut mon numéro de permis sur les formulaires d'Assurances... Il n'y a rien d'inscrit sur les formulaires d'autres que no de certificat, no de contrat ou no d'identification... Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est le no de permis???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyLun 25 Oct - 6:00

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyLun 25 Oct - 10:34

on écrit rien y a des filles qui ont appelé pour s,informer et nous on ne met rien a cette case la :).
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyLun 25 Oct - 13:11

Francinette a écrit:
on écrit rien y a des filles qui ont appelé pour s,informer et nous on ne met rien a cette case la :).

Merci!

J'ai dû mettre des ????? car si je laissais la case vide, je ne pouvais pas accéder à la page suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyLun 25 Oct - 13:17

sylvie a écrit:
as tu le lien pour remplir le formulaire en ligne spvp

La marche à suivre était dans le document "Communiqué" qu'on a reçu avec tous les formulaires...
le site est le suivant: www.dsf.ca/csq-rsg et tu double-cliques sur "Adhésion N005" pour remplir les infos.
Il faut quand même faire parvenir par la poste le spécimen de chèque avec notre formulaire pour le débit pré-autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMar 26 Oct - 2:24

moi ca ne fonctionne pas quand jouvre le document
il y a un encriptage impossible a ouvrir !!!! (mon conjoint est informaticien et il ny a rien a faire)
Jai tél a desjardins et ils sont au courant de ce fait
comment cela se fait que vous avez réussi a ouvrir le document excell !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMar 26 Oct - 2:38

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMar 26 Oct - 2:50

Numéro de permis c'est pas le même que sur la demande pcr ?!? qui distingue de quel BC nous sommes ?
ici c'est 7000-xxxx

Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMar 26 Oct - 2:53

moi je voulais participer au concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMar 26 Oct - 4:13

cramisa a écrit:
Numéro de permis c'est pas le même que sur la demande pcr ?!? qui distingue de quel BC nous sommes ?
ici c'est 7000-xxxx


Ce numéro est celui de l'établissement 7000-xxxx et il apparait déjà sur le formulaire (numéro du BC) Pour nous qui sommes accréditées, c'est le numéro qui remplace le permis mais ce format n'entre pas dans le champs "permis" du formulaire... Un numéro de permis, c'est seulement les filles au privé qui en ont un depuis la venue des BC...
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMar 26 Oct - 4:20

Donc j'écrirai ND non disponible alors,

Merci , de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMar 26 Oct - 22:46

oupsss. moi j'ai inscrit mon # sur le permis de ma ville!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? EmptyMer 27 Oct - 5:05

Mymy la souris a écrit:
oupsss. moi j'ai inscrit mon # sur le permis de ma ville!! lol!!

C'est bien de lui qu'il s'Agit! Mais depuis la venue des BC, la ville ne délivre plus de permis (C'est ce qu'on m'a dit) Les municipalités s'occupent exclusivement des services de garde non régis... Moi après trois ans d'échange et des rectifications à ma cloture, ma haie, mon balcon et ma rampe pour me conformer aux exigences de ma Ville, j'ai reçu une belle lettre pour m'annoncer de ma conformité mais que depuis le mois précedent, la désicion avait été prise de ne plus émettre de permis...Avoir su merde... j'étais conforme pour mon BC mais pas pour la Ville... Tout ces investissement pour rien, ils m'ont fait chi... J'ai tout fait ça sans jamais avoir le mautadit papier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty
MessageSujet: Re: No de permis pour le formulaire d'assurances ????   No de permis pour le formulaire d'assurances ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No de permis pour le formulaire d'assurances ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis pour 6 enfants
» permis ?
» permis......
» formulaire??????
» formulaire de PCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: