AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose qui aime le vert
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyJeu 6 Juin - 2:50

Est-ce que nous avons le droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Merci
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyJeu 6 Juin - 2:56

Rose qui aime le vert a écrit:
Est-ce que nous avons le droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Merci

Oui bien sure. J'ouvre de 7-16h30 depuis au moins 5 ans. Le BC est au courant. L'agente de conformité l'à d'écrit sur sa feuille afin de faire les visites coucou pendant mes heures d'ouvertures. Ma voisine fait du 8-16h30, une autres sur notre rue de 7-16h00. La loi est clair à ce sujet. Les RSG ouvrent un maximum de 10 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose qui aime le vert
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyJeu 6 Juin - 2:59

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyJeu 6 Juin - 3:12

Ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyJeu 6 Juin - 3:43

ici aussi...mon contrat indique 7:30 a 17h

depuis 4 ou 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyJeu 6 Juin - 4:15

didiane a écrit:
ici aussi...mon contrat indique 7:30 a 17h

depuis 4 ou 5 ans

Par contre depuis l'An passé seulement. Je me suis aperçu que personne avait besoin du service dès 7:00 du main sauf un parent qui en avait besoin à 7:20. Donc, j'ai offert le 30 minutes du début de journée en dépannage, mais je m'aperçois qu'ont se créer des besoin. Donc en septembre de cette année, ce sera 7:30 à 17:00 ferme. Et ça adonne bien car la maman qui en avait besoin, n'En auras plus besoin en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyJeu 6 Juin - 22:38

niny a écrit:
didiane a écrit:
ici aussi...mon contrat indique 7:30 a 17h

depuis 4 ou 5 ans

Par contre depuis l'An passé seulement. Je me suis aperçu que personne avait besoin du service dès 7:00 du main sauf un parent qui en avait besoin à 7:20. Donc, j'ai offert le 30 minutes du début de journée en dépannage, mais je m'aperçois qu'ont se créer des besoin. Donc en septembre de cette année, ce sera 7:30 à 17:00 ferme. Et ça adonne bien car la maman qui en avait besoin, n'En auras plus besoin en fin de compte.

Effectivement nous créons des besoins en offrant plus que le nécessaire à la clientèle. Lorsque j'ai changé mes heures de 7-5h00 à 7-16:30, tous les parents arrivaient à 17h00 seulement AUCUN avais besoin d'au delà que 16h00. Ils allaient faire leurs commissions ou allaient débuter le souper etc. J'ai décidé de fermer à 16h30. Ils se sont habitué sans problème...C'est le plus beau cadeau que je me suis fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? EmptyVen 7 Juin - 3:09

Hà les fameuse commissions.

Moi le matin c'était soit qu'ils retourne se coucher ou bien il doit aller s'entrainer (heille l'entrainement peut attendre 10 minute non) ou bien il allait travailler, jusque là ces OK et tout à fait normal. Par contre pour préparer le diner au resto. HEUUU Y'é juste 7:15! Ouin mais bal bla bla et commence à béguailler. Désoler mais ça pas pogner avec moi ça.

Effectivement ces le plus beau cadeau qu'on puisse se faire et que l'ont peut faire au parent, soit de passé un ti 10 minute de plus avec leurs amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty
MessageSujet: Re: Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?   Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'ouvrir seulement 9h30 par jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement pour les CPE??
» Conjoint RSG..Pourquoi Pas?
» as-t-on le droit de....
» est ce que j'ai le droit
» Le BC as tu le droit de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: