AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 est ce que j'ai le droit

Aller en bas 
+10
mary_gog
Boucle d'or
niny
Searose
Valise
corneille
chouette
Francinette
petit poucet
stmil13
14 participants
AuteurMessage
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyMer 14 Avr - 22:06

de charger 1$ de la demi heure D'AVANCE. C'est a dire que mes heures d'ouverture sont de 7h30 5h30 et j'ai un parent qui emmene sa poupoune a 7h00 a tout les matins. Donc, je veux savoir si j'ai le droit au meme titre que de charger des retar4s de charger cette demi heure DE plus . et je suis accréditée.
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyMer 14 Avr - 22:11

Allo à toi,

Est-ce que ce parent en a vraiment besoin de cette demi-heure la?. Peu importe, s'il arrive 30 minutes avant, tu dois charger comme un retard. S'il en a vraiment pas besoin, il comprendra assez vite. En passant, accréditée ou non, tu peux charger.

petit poucet
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyMer 14 Avr - 22:14

oui c'est considéré comme en dehors de tes heures d,ouverture donc tu charges exactement la meme chose que tes retard du soir :).

Tout ce qui est en dehors des heures d,ouverture doit etre chargé sinon ca ne fait pas sérieux je trouve, il faut se faire respecter :).
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyMer 14 Avr - 22:30

est ce une entente avec lui car ouff 1$ pour 30 min plutot je trouve qu c pas beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Amenez-en des questions!
corneille


Nombre de messages : 268
Ville : à côté de toi
Date d'inscription : 28/05/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyMer 14 Avr - 22:38

OH que OUI madame..........tu charge....je me dis que le gouvernement nous paye pas les 10 supp que nous fessons a chaque semaine pendant .......au moins 48 semaines par année.......ben moi .....en plus je préparer tout mes repas le matin....a l'intérieur des 10 hrs ...pis mon ménage de base ....aussi. ......Y'a juste la crime d'épicerie que je peux pas faire..... à l'intérieur de ses crime de 10 hrs ........c,est de même que je fonctionne......je ne travaille pas en dehors de ses 10 hrs obligatoires....
bon défoullement ce matin...... est ce que j'ai le droit 37068
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyMer 14 Avr - 22:49

merci de vos réponses. Je ne charge pas la meme chose que les retards car c'est a tout les matins donc je lui ai proposé ce service a prix modiques car ce sont des bons parents. De plus ca fait 1 ans1/2 que je lui fait ca gratos mais la sa deuxieme fille commence bientot. 2 de plus le matin 1/2 heure plus tot ca parait. Vous auriz du voir ca face quand je lui ai dit que maintenat il devrait payer pour avoir ce service ouf ca lui a rentrer dedans hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:13

Je charge le même prix que ce soit planifié ou imprévu, que ce soit avant mes heures ou après. C'est certain qu'il était gras dur que tu fasses du bénévolat. Pour le consoler, dis-lui qu'il pourra mettre ce montant là dans ses impôts... Et charge un montant par enfant. Fais un contrat par enfant. Les frais doivent être indiqués sur ton contrat du genre: Des frais de 5$ du quinze minutes entamées sont applicables pour le temps de garde effectué avant ou après les heures d'ouverture qui sont 7h30 à 17h30. Je ne ferais pas de prix spécial même si c'est entendu parce que ça va finir par faire des chichis avec ceux qui arrivent en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:18

Arf... moi c'est non et non.
Je ne prend plus JAMAIS avant mon ouverture.
Ca épuise... :\

Je me sens moins patiente après ca.
J'ai besoin de mon café au calme avant de commencer ma journée.
Si mes heures d'ouverture ne conviennent pas, je leur laisse
un mois pour se trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:19

chouette a écrit:
est ce une entente avec lui car ouff 1$ pour 30 min plutot je trouve qu c pas beaucoup.....

C'est vrai que ce n'ESt pas beaucoup. Moi mes contrat son fait que à toute les tranches de 15 minutes et ce, dès la première minutes ( dès 17:01 ou 6:59) , les frais sont de 5$ Ceci pas si le parent arrive en retard, mais si l'Enfant n'Est pas partie à 17:00.

Car ils arrivait toujours avant, mais partait pas avant 17:30-45. Depuis ce temps là, plus aucun retard
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Je prends mes aises!
Boucle d'or


Nombre de messages : 31
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:25

pour les retards je charge 1.00$ LA MINUTE, que ce soit retards ou trop d'avance le matin.

dans ton cas c'est une entente... je l'ai déjà fait aussi mais pour le soir.

1$ pour 30minutes c'est vraiment pas cher et en plus elle chiale... tu vas finir par te faire ch*&?% dessus, garantie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:29

tu dois être fatiguée?! En plus 2 enfants...moi c'est clair ce serait non.

Tu sais, même si ça fait longtemps que tu lui rends service, si TOI ça ne t'accomode plus tu as entièrement le droit d'arrêter hein???

Si ça t'arrenges pour te faire plus de sous je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:44

Bien moi je le fais plus. JUstement le jour ou tu changes d'idée bien le parent est fru après toi. Moi j'ai un papa ici souvent en retard et il est fru parce que je lui charge 5$ du 15 minutes et mon contrat c'Est 1$ de la minute grrr. Des fois j'vous dis qu'il y a des parents 0 reconnaissant pour ce qu'on fait. Heureusement ils sont pas tous comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:52

que dit la loi.............. au sujet de: si un parent arrive à l'heure soit un 5 minutes avant la fermeture et qu'il partent 10-15mi plustard.


At-il l'immunité comme dans les magasin ou nous pouvons charger un retard?

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 15 Avr - 3:58

ATTENTION le parent n'a pas chialer il a juste fait une drole de face genre est ce que j'ai le droit 5384 je lui ai dit que ce n'était pas cher et que maintenant c'est comme ca . On dirait qu'eils pensent tous que lon s'occupe de leurs ptits pits car ils sont dont beaux et bien fins mais on fait aussi ca car c'est notre gagne pain!!!
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 22 Avr - 4:22

ici c`est $1.00 la minute avant ou apres les heures
ce n`est pas pour faire de l`argent,c`est tous simplement pour pas faire de du temps supplementaire,ils sont suposer avoir une alternative en cas de retard... eux s`ils fond des heures de plus ils sont payer a temps et demi
on fait deja 10 heures par jour les parent travaille en moyenne 7h30 par jour... on travaille pas pour le:


est ce que j'ai le droit 236851
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit EmptyJeu 22 Avr - 4:27

ami a écrit:
ici c`est $1.00 la minute avant ou apres les heures
ce n`est pas pour faire de l`argent,c`est tous simplement pour pas faire de du temps supplementaire,ils sont suposer avoir une alternative en cas de retard... eux s`ils fond des heures de plus ils sont payer a temps et demi
on fait deja 10 heures par jour les parent travaille en moyenne 7h30 par jour... on travaille pas pour le:


est ce que j'ai le droit 236851

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Re: est ce que j'ai le droit   est ce que j'ai le droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que j'ai le droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le B.C. a-t-il le droit...
» Es-ce qu'ils ont le droit?????
» ai-je le droit?
» Le BC as tu le droit de ....
» on t'il le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: