AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le BC as tu le droit de ....

Aller en bas 
+3
Croquinette
Bridounette
Smiley
7 participants
AuteurMessage
Smiley
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 16/11/2005

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptySam 2 Juin - 2:41

D'après vous, le BC a tu le droit de donné une date limite pour faire notre formation continu de 6hr, Ont as le droit a un ans pour prendre notre formation continu, non ?

Et bien moi, je me suis renseigné auprès de Mr. Gagnon au ministère et il ma dit que NON, Nous avons un ans pour prendre notre formation continu de 6hr, et il ne peuve pas exiger avant. Ça va avec la date que nous avons terminer notre formation de 45hr.

Es-ce-que il y en a entre vous que votre BC l'exige avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptySam 2 Juin - 2:54

Effectivement tu as un an... Donc personne peut demander que tu le suivre avant la date d'échéance... Tu peux le suivres la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptySam 2 Juin - 2:55

Message transféré dans la bonne section...

Merci
Bri
Revenir en haut Aller en bas
Croquinette
Je suis une hyperactive!
Croquinette


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2005

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptySam 2 Juin - 3:01

C'est effectivement un an...
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptySam 2 Juin - 3:18

encore sur le ménage Bridou ..
Continue j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptyLun 4 Juin - 9:18

Attention ...est-ce que ton comité consultatif aurai opté pour du 1 sept. au 31 aout pour le perfectionnement...
je dis ca car je suis sur ce comité et nous avons demander l'avis des rsg pas e-mail (seulement le tiers nous ont répondues) et peut-etre c'est ca qui t'est arrivé et que tu avais oblier l'existence et l'importance de répondre au comité....enfin peut-etre que non la solution simple serait de leur demander car effectivement tu as un an de reconnaisance pour faire ces cours
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptyLun 4 Juin - 12:25

bistille a écrit:
Attention ...est-ce que ton comité consultatif aurai opté pour du 1 sept. au 31 aout pour le perfectionnement...
je dis ca car je suis sur ce comité et nous avons demander l'avis des rsg pas e-mail (seulement le tiers nous ont répondues) et peut-etre c'est ca qui t'est arrivé et que tu avais oblier l'existence et l'importance de répondre au comité....enfin peut-etre que non la solution simple serait de leur demander car effectivement tu as un an de reconnaisance pour faire ces cours

Moi je suis sur le comité et on décide de rien tout est déja approuvé par le C..A. ou par le B.C. on a rien a dire...... je me demande le role reel de comité et je crois qu il est différent du place a l autre....peut etre un jour il va avoir de quoi d uniforme...m a i s je rêve en couleur

moi je donne ma démission du comité pcq ils nont pas la même philosophie que moi ......et je croyais qu un comité consultatif était la pour être consulté et voila que depuis un ans il a pas de consultation seulement de document déja approuvé

malade
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... EmptyLun 4 Juin - 13:01

nous aussi je crois que tout est approver par le ca.

et les filles sur le comité non absolument rien a dire

et meme des fois le ca dit a ceux qui passe les document n,en donner pas a elle car elles sont en familial

donc faite des plaintes...........ne vous laisser pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BC as tu le droit de .... Empty
MessageSujet: Re: Le BC as tu le droit de ....   Le BC as tu le droit de .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BC as tu le droit de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CPE a-il le droit de ...?
» as-t-on le droit de....
» ais-je le droit...
» BC est-il en droit...?
» le B.C. a-t-il le droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: