AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 assurance médicament desjardins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

assurance médicament desjardins ? Empty
MessageSujet: assurance médicament desjardins ?   assurance médicament desjardins ? EmptySam 10 Nov - 12:17

Est ce que votre numéro de carte à changer ?

Je vais avec ma carte et on me dit que le numéro n'est pas valide ? pourtant il y a 3 semaines c'était ok , pour mon conjoint...

il y a 2 semaines ma fille 18ans étudiantes se fait refuser j'appel on me dit que c'est régler et qu'il m'enverrait une carte supplémentaire.

Aujourd'hui je n'Ai pas reçue la carte supplémentaire, et même chose à la pharmacie encore pour ma fille, ma carte est refuser ?!? faché

Pourtant si je me fis au prélèvement mensuel, croyez moi je devrais être assurée affraid

Quelqu'un d'autre à eu ou déjà eu, un problème de numéro de carte ?

La c'Est évidement fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

assurance médicament desjardins ? Empty
MessageSujet: Re: assurance médicament desjardins ?   assurance médicament desjardins ? EmptyLun 12 Nov - 3:10

moi tout est beau....
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

assurance médicament desjardins ? Empty
MessageSujet: Re: assurance médicament desjardins ?   assurance médicament desjardins ? EmptyLun 12 Nov - 8:34

merci de ta réponse, vivement demain que je règle ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

assurance médicament desjardins ? Empty
MessageSujet: Re: assurance médicament desjardins ?   assurance médicament desjardins ? EmptyLun 12 Nov - 13:56

et puis ?? tu nous donne des nouvelles, je suis curieuse de savoir ce qui se passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

assurance médicament desjardins ? Empty
MessageSujet: Re: assurance médicament desjardins ?   assurance médicament desjardins ? EmptyLun 12 Nov - 21:57

Quand nos enfants de 18 ans et plus vont encore a l,école pour qu'il puisse continuer d'etre assurer je pense qu'il faut présenter une preuve d'inscription a chaque session c'est peut etre la que ca bug????
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

assurance médicament desjardins ? Empty
MessageSujet: Re: assurance médicament desjardins ?   assurance médicament desjardins ? EmptyMer 14 Nov - 12:18

La dame chez Desjardins ne comprend car dans son ordinateur central mon numéro est bon et ma fille est debloquée comme personne à charge... Donc Je dois demander mes remboursements "à la main" et à la prochaine prescription dire au pharmacien que l erreur vient de lui il doit pas entrer les chiffres correctement !

Bon je lui ai mentionner que les 2 achats ont été fait a 2 pharmacies différentes . Mais bon parait-il que si le problème persiste le pharmacien peut appeller desjardins pour avoir de l assistance ou je continue à me faire rembourser pas courrier parceque leur ordinateur a eux dit que c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance médicament desjardins ? Empty
MessageSujet: Re: assurance médicament desjardins ?   assurance médicament desjardins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance médicament desjardins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assurance médicament ???????
» Assurance médicament
» 10% de plus pour Assurances Desjardins
» Assurance Desjardins
» ASSURANCE DESJARDINS $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: