AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 subvention poupon remplaçant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cabriole
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

subvention poupon remplaçant? Empty
MessageSujet: subvention poupon remplaçant?   subvention poupon remplaçant? EmptyJeu 9 Aoû - 5:34

Bonjour.

Il y a quelques années j'avais accepté un poupon remplaçant pour faciliter son introduction. À ce moment là j'avais le droit de réclamer la subvention pour poupon lorsqu'il remplaçait. Depuis 3 semaines j'ai un nouveau poupon qui vient comme remplaçant à l'occasion, ce qui rassure beaucoup les parents avant son entrée à temps plein. J'ai eu un appel tout à l'heure de mon agente de conformité qui me dit que nous n'avons plus le droit de réclamer de subvention pour la partie poupon...aucune subvention. Je me retrouve avec seulement 7$ de plus pour beaucoup d'effort. Je n'arrive pas à trouver l'information sur le site du MFA. Est-ce que quelqu'un peut valider cette information que j'ai eu de mon agente de conformité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

subvention poupon remplaçant? Empty
MessageSujet: Re: subvention poupon remplaçant?   subvention poupon remplaçant? EmptyJeu 9 Aoû - 5:44

je valide
la subv que tu reçois est celle de l'enfant remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

subvention poupon remplaçant? Empty
MessageSujet: Re: subvention poupon remplaçant?   subvention poupon remplaçant? EmptyJeu 9 Aoû - 6:55

Ca a toujours été c'est que des BC n'avait pas bien ocmpris et faisait a peu pres n'importe quoi.

Maintenant avec les nouvelles instructions c,est écrit noir sur blanc et il n'ont pas eu le choix de faire ca droit enfinnnn.

C'est plate pour nous j'en conviens et je ne comprend pas la logique mais c'est véridique, nous recevons la subvention de l'enfant remplacé.

Quand on nous a expliqué ca en réunion la majorité des filles ont déclaré ouain ben j'espere que vous aviez pas l'intention de pousser sur le remplacement parce que la ca vient de s'éteindre lolllll.

C'est pas ben ben un bon incitatif pour nous donner le gout de faire du remplacement hen, hé qui l'ont pas l'affaire..............
Revenir en haut Aller en bas
cabriole
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

subvention poupon remplaçant? Empty
MessageSujet: Re: subvention poupon remplaçant?   subvention poupon remplaçant? EmptyJeu 9 Aoû - 7:14

Merci Mabel et Francinette. J'ai d'ailleurs dit à l'agente de conformité que c'était bien la dernière fois que j'acceptais du remplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subvention poupon remplaçant? Empty
MessageSujet: Re: subvention poupon remplaçant?   subvention poupon remplaçant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
subvention poupon remplaçant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la subvention poupon...?
» Remplacant ne paye pas???
» enfant remplaçant
» Nathalie D'Amours à TQS
» subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: