AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nathalie D'Amours à TQS

Aller en bas 
+9
toupet
Jenken
magaloo
miani
Anna
sylvie
Nany 2
coccinelle1902
didi8
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 10:17

Jeudi à l'émision de Andre Arthur de 11 heure 30 à 1 heur 30 bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 10:21

ah ben m,a essyé d'écouter ca...disons qu'a choisi pas son heure dureant le diner ahahahahahh :P j'imagine qui lui ont pas donné le choix d'heure non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 10:29

TU a qu'a l'enregistre moi c'est ca que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 10:33

nah c pas grave m,a essayé de l'écouter en meme temps car j,ai rein pour enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 11:48

c quel chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 11:49

je m'excuse je n'avait pas lus le sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 22:49

didi8 a écrit:
Jeudi à l'émision de Andre Arthur de 11 heure 30 à 1 heur 30 bonne écoute

André Arthure à TQS? Mais il était pas à la radio lui? Merci pour l'info, je vais l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyJeu 16 Oct - 23:29

De quel sujet Mme D'Amours va t elle discuté ???
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 0:24

les contrat qu'on parle depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 2:33

Vous avez trouvé l'émission comment?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 2:45

moi j'ai été a tqs j'ai rien vu

quelqu'un peut me faire un court résumé???
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 2:54

J'ai bien aimé. Les explications étaient concrètes et André Arthur a très bien résumé. Je pense aussi que son explication concernant la gouvernement et la csn est de mise. Si les rsg ne peuvent se syndiquer suite à la loi du gouvernement, pourquoi ne pas les enlever du portrait. A ce moment il y aura plus d'installations de bâties et plus d'employés qui eux n'ont pas le choix de se sydicaliser.
Bravo aussi aux 2 rsg qui se sont fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 2:56

coccinelle1902 a écrit:
moi j'ai été a tqs j'ai rien vu


Tu as été à TQS... j'espère que tu as juste ouverte ta télé... lol!

Sérieux! Si tu étais à l'émission d'André Arthure... je ne comprend pas que tu l'ai manqué! Ça a durée au moins 15-20 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 2:58

ceux qui ont illico ???

ah zut de zut je viend de réaliser me suis fourrer avec TVA grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:01

Je sais que André Arthur est franchement critiqué par plusieurs, mais je crois énormément en lui. Je crois que si on veut vraiment se faire valoir nos droits c'est à lui qu'il faudrait se tourner à l'avenir.

Cela a été une bonne entrevue. Il ne faut pas laisser ça là.
Il faut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:07

Moi j`ai ADORÉ. Il semblait vraiment comprendre.

Pas sûr qu`il enverrait ses enfants en cpe lol!

En tout cas, en voilà un qui semblait être de notre bord. Avec son franc plarler, hors d`onde, j`espère qu`il en parlera à tous ceux qu`il connait.

Eh oui ce fut assez lond, une chance que j`avais mon assistant.

J`ai faillit applaudir quand Thérèse avec son franc parler habituel à faillit du fond du coeur dire maudit au lieu de mauzus. Un crit du coeur, voilà pourquoi.

Si vous trouver le lein pour l`envoyer à mes parents, ne vous gênez pas.

Ça valait la peine...

Thérèse, merci de t`être déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:09

Ah et Nathalie aussi...

Pour les éducatrices en cpe qui lient sur ce site, pour ma part, je trouve que vous travaillez fort vous aussi, c`est juste différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:10

Moi aussi je l'ai écouté et de plus j'ai tu bien entendu Mme D'Amour qui disait qu'elle travaillait à développer une association pour le privé et qu'elle aiderait les filles qui voudraient s'en aller au privé. Youppi! J'ai hâte de voir Ça.
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:23

Nany 2 a écrit:
Moi aussi je l'ai écouté et de plus j'ai tu bien entendu Mme D'Amour qui disait qu'elle travaillait à développer une association pour le privé et qu'elle aiderait les filles qui voudraient s'en aller au privé. Youppi! J'ai hâte de voir Ça.

Effectivement, l'AEMFQ a créé une association pour les garderies privées. N. D'Amours nous en a parlé lors de la réunion à Napierville. Elle voit venir que le gouvernement veut se débarrasser des rsg et que si ces dernières ne se réveillent pas pour former une coalition forte, il ne restera plus que le privé dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:26

Ben moi le privé.......me semble.....j'aimerais ça. Non?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:28

ben moi le privé anytime!!!
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:42

Le privée?
Comme c'est parti là, tout devient possible...
D'ailleurs mon bc envoi par le publisac un annonce pour recruter des nouvelles rsg.... plusieurs on déjà quitté....
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:43

miani a écrit:
Nany 2 a écrit:
Moi aussi je l'ai écouté et de plus j'ai tu bien entendu Mme D'Amour qui disait qu'elle travaillait à développer une association pour le privé et qu'elle aiderait les filles qui voudraient s'en aller au privé. Youppi! J'ai hâte de voir Ça.

Effectivement, l'AEMFQ a créé une association pour les garderies privées. N. D'Amours nous en a parlé lors de la réunion à Napierville. Elle voit venir que le gouvernement veut se débarrasser des rsg et que si ces dernières ne se réveillent pas pour former une coalition forte, il ne restera plus que le privé dans un proche avenir.

Moi je trouve que ça fait drôle. On dirait que c'est plus Nathalie D'Amours qui veut amener les RSG au privée.

j'ai pas trouvé que les révendications étaient claires non plus . C'est quoi le rapport avec la CSN?
Pourquoi encore dénigré les BC ils ne sont pas là pour nous éliminer puisqu'ils travaillent avec le MF sinon eux non plus n'auront plus de job.

Disons donc clairement c'est QUOI qu'on veut...

Pas de BC qui nous surveillent, pas de gouvernement qui demande des comptes, personne qui vient dans notre maison pour voir si la santé et la sécurité est OK. Ben ça c'est le privé......
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:53

toupet, la csn était seulement pour clarifier ceux qui disent wouins mais vous avez juste à vous syndiquer lollllll donc cette précision là, je pense, était uniquement pour que les gens comprennent bien qu'on ne pourra jamais faire appel aux syndicat pour nous aider. De plus j'aime pas trop la partie ou tu dis: Pas de BC qui nous surveillent, pas de gouvernement qui demande des comptes, personne qui vient dans notre maison pour voir si la santé et la sécurité est OK. Ben ça c'est le privé...... parce que avant d'avoir le bc c'était avec les cpe et jamais j'ai eu des problèmes avec eux d'abbus de pouvoir. Je suis rsg depuis 10 ans et à mesure que le temps passe la situation s'améliore pas au contraire que ce soit toujours un débat d'actualité aujourd'hui c'est regrettable. À mesure que les années avancent nous perdont un peu d'autonomie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS EmptyVen 17 Oct - 3:54

Je comprend ton point de vue toupet mais le BC travail avec nous pour les loi mais sur les ordres du gouvernement si le gouvernement met son nez chez nous plus de maison à nous voila les enjeux et c'est ce qui se prepare merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie D'Amours à TQS Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D'Amours à TQS   Nathalie D'Amours à TQS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie D'Amours à TQS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathalie D`amours
» Nathalie D'Amours
» Un message de Nathalie d'Amours
» Nathalie D'amours et syndicat ???
» Bisous Nathalie D'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: