AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne sais plus quoi faire....

Aller en bas 
+4
Francinette
winter_minnie
didiane
chloé11
8 participants
AuteurMessage
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyMar 17 Juil - 23:19

Bonjour,
j'ai une petite fille qui fréquente mon service depuis 8 mois environ. La maman est très gentille mais très discrète et je respecte ça. Mais la petite puce s'absente beaucoup. Le problème, c'est qu'elle ne m'appelle pas pour confirmer son absence. Elle a manqué 4 semaines en ligne sans me donner aucunes nouvelles et ce malgré mes appels (elle ne me rappelle pas!). À son retour, il y a deux semaines, je l'ai prévenue qu'il fallait qu'elle m'avise parce que je me demandais s'il ne fallait pas que je la remplace. Elle m'a répondu: ''non, non, elle vient encore à la garderie c'est que je vie des problèmes ces temps-ci '' Mais Voilà maintenant 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle! Je laisse des messages mais elle ne rappelle pas. J'appelle ça carrément un manque de respect là! Ça m'insécurise énormément puisque mes vacances sont la semaine prochaine ... Elle doit signer sa fiche vendredi et j'ai peur que le BC ne me donne pas la subvention.... Jusqu'à date, tous ses chèques passent, elle paie bien. Elle doit me payer deux semaines pour mes vacances mais j'ai peur qu'elle a décidé de ne plus venir et que le chèque rebondisse (chèques post datés). Je serai dans le pétrin après mes vacances... Je suis vraiment insécure....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyMar 17 Juil - 23:24

J'oubliais, le mois passé, j'ai du remettre sa fiche en retard au BC parce'elle ne l'avait pas signée à temps... Je me vois mal faire la même chose cette semaine, surtout que je pars en voyage pour deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyMer 18 Juil - 1:02

ici...j'envoie la fiche non signée au BC avec une note disant que la signature va suivre aussitot que possible
quand le parent signe.... je retourne la fiche signée avec écrit en gros "Correction"
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyMer 18 Juil - 2:58

Bien moi c'Est bien plate ca ne passerait pas. Qu'elle ne vienne pas, qu'elle n'appelle pas au pire mais qu'elle ne soit même pas foutue de retourner tes appelles no!

Ici j'avais un parent qui appellait jamais pour me prévenir si il ne venait pas. Moi ca ne me dérangeait pas car c'était juste un jour ici et là, pas des semaines comme toi. Dans ta situation j'aurais peur qu'elle finisse pas quitter et que moi la pauvre dinde j'attende son retour...

Je laisserais un message sur le répondeur comme quoi si j'ai pas de nouvelle de elle d,ici jeudi le contrat sera annulé. Et si elle se présente ou t'appelle fais lui signer une feuille comme quoi tu lui donnes un avertissement que tu veux qu'elle t'avise en cas d'abscence et que si ce n'est pas fait tu vas devoir mettre fin au contrat. Tu peux meme lui dire que c'Est uen question de paye que si elle signe pas tes fiches toi tu peux avoir ta paye coupé et que tu n'as pas les moyens de tolérer ca.

Je trouve que c'Est un très gros manque de respect de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyMer 18 Juil - 7:41

Moi aussi je laisserais un message sur le répondeur comme quoi les fiches doivent etre obligatoirement signé jeudi au plus tard, que c'est obligatoire avant de partir en vacance sinon a ton retour de vacances tu ne renouvelle pas le contrat et tu trouveras un autre enfants apres qui tu n'auras pas a courir pour faire signer les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyMer 18 Juil - 22:33

idem
meme chose....
ca pas de sense....pas appeler et sur pas de retour d'apelle
tu as déja été trop patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyDim 22 Juil - 10:50

Vous avez pas d'autres numeros de contact que sa maison? C'est plat pour toi et je suis d'accord avec les autres filles, il faut pas continuer comme ca mais???? C'est tu possible qu'elle est victime ..... peut-etre un conjoint violente ou controllant. Les messages que tu laisse, elle les recoit-elle? Moi je pense que tu devrais mettre un terme a cette incertitude. Ma question serais plutot comment? Si t'avait son telephone au travail, son email ou encore des numeros d'urgences t'aurait des alternatif a la contacter. J'ai deja ete a la maison d'un famille qui donner pas signe de vie pour avoir la signature de ma fiche. Quand j'ai vue l'etat lamentable de la maison...et les petits...on aurais toute vue! Ils sont retirer d'eux-meme faute d'argent, selon eux. Faite-toi respecter, c'est certaine que tu le merite dan ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyJeu 26 Juil - 21:25

Peut-être aussi qu'elle ne comprend pas que tu as des conséquences d'$ si tes fiches sont pas retournées et tout ça. Elle doit peut-être penser que tu veux savoir quand elle ne vient pas juste pour planifier avec ton groupe sans penser que ça va plus loin que ça.

J'avoue que je trouve ça assez particulier comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... EmptyLun 30 Juil - 20:55

Téléphone ton bc et demande leur quoi faire dans cette situation la!!!! apres la reponse ben tu la donne a la maman et tu lui explique bien que le bc apres tel chose te permet de briser le contrat !!! Normalement ca marche plus dret apres ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dois faire quoi...
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]
» Je ne sais plus trop quoi pensé
» Eilles les filles.....y faut faire de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: