AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne sais plus trop quoi pensé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraisinette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/10/2009

Je ne sais plus trop quoi pensé Empty
MessageSujet: Je ne sais plus trop quoi pensé   Je ne sais plus trop quoi pensé EmptyLun 2 Nov - 6:41

Depuis que mes ados savent que je vais fermé le service de garde (dans trois semaines maintenant) ils sont fou de joie. Ils ont tellement hâte de ne plus avoir le tout petits dans leur maison, de récuperer la salle de jeu pour eux tout seuls et de ne plus avoir de maman présente 24 heures par jour à surveiller se qu'ils font et c'est tout à fait normal. Du moin je crois . . . Le hic, c'est que maintenant que la garderie doit fermé, ils se disent ne plus avoir à se ramasser, ni à participper au ménage du dimanche matin. De quoi!?!? Maintenant qu'il n'y aura plus de visite de contrôles surprises ni de parents avec leur enfants chez nous à chaque jour ils pesent qu'on va vivre comme des mal-propre!??!?! Je sais très bien que le fait d'avoir une garderie à la maison a représenté pour eux une contraite qu'ils ne voient pas chez leurs copains, mais franchement ce ne devait pas être si pire que ça . . . Et je ne sais pas trop comment leur faire comprendre sans les inquièter que même si maman ne travaille plus à la maison, elle devra travailler quand même et qu'ils devront participer aux tâche domestiques et peut-être même en faire un peu plus. Ils ne trouveront plus le souper sur la table en rentant le soir ni leurs vêtement lavés, pliés et repassés sur leurs lits trois fois par semaines. Ouff, je me demade s'ils sont prêt pour ça . . . Surtout celui dans la cinquantaine! Fraisinette. Je ne sais plus trop quoi pensé 5384
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

Je ne sais plus trop quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus trop quoi pensé   Je ne sais plus trop quoi pensé EmptyLun 2 Nov - 22:02

fraisinette j'aime bien ta phrase surtout celui dans la cinquantaine Je ne sais plus trop quoi pensé Lol Je ne sais plus trop quoi pensé Lol Je ne sais plus trop quoi pensé Lol


j'imagine que tout va se placer c'est peut être seulement une première réaction de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus trop quoi pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire....
» Je ne sais pas quoi faire
» [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]
» Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p.
» plus j'y pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: