AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut on résilier un contrat avant échéance

Aller en bas 
+5
lalou
mabel
copci
Searose
kinouli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on résilier un contrat avant échéance   peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 5:33

Searose a écrit:
non, c'est pas obligatoire.

effectivement car les $$ de nos vacances ne sont pas une subvention

mais une partie d,Une subvention que nous avons déja percu et recu
Revenir en haut Aller en bas
tit-laine
Promis! C'est le dernier message!
tit-laine


Nombre de messages : 613
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on résilier un contrat avant échéance   peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:14

Dernièrement, j'ai avertis un parent que je ne renouvellerais pas son contrat à la fin août, je lui ai remis une lettre qui disait que le contrat qui date de telle date à telle date ne serait pas renouveller, je l'ai fait signer et elle est partit une semaine après.... donc ça bien fonctionné dans mon cas :)
Revenir en haut Aller en bas
kinouli
Je ne suis pas tuable!
kinouli


Nombre de messages : 483
Age : 54
Ville : magog
Date d'inscription : 05/02/2008

peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on résilier un contrat avant échéance   peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:33

alors je tiens a vous dire merci a tous de m.avoir si gentiment répondu
plusieurs d,entre vous ont raison
j,ai vu ma coordonatrice ce matin et elle me conseille de bien noter les événements facheux qui se déroulent avec l.enfant ou même les parents

j,attends confirmation demain au sujet de changer juste la date afin de se caler au calendrier scolaire sans changer de clauses particulieres sur le fonctionnement du service de garde comme des horaires ou autre car la cela aurait été possible sous condition que tout les parents soient ok avec les nouvelles clauses a ajouter
mais je me doute que ces parents en question seraient surement allés a l.encontre

les parents en question savent clairement que leur second enfant ne fait plus parti de ma liste d,attente et qu,il n.y a pas a revenir la dessus car depuis que je suis accréditée wahou comment les gens changent c,est fou

la maman ce soir s,est présentée courtoise ....j,agis professionnellement et ne lui parle que de la journée de son enfant ni plus ni moins
pour le papa ce matin ce fut plus bref ...il fut poli un brin souriant ...a saluer mon assistant qui la saluer en retour ni plus ni moins
voila on nous en sommes on verra bien
merci donc a vous tous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on résilier un contrat avant échéance   peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:48

C'est drole moi je trouvais les parents plus difficile lorsque j''étais au privée... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on résilier un contrat avant échéance   peut on résilier un contrat avant échéance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on résilier un contrat avant échéance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour quelles raisons peut-on résilier un contrat??
» augmenter son tarif avant la fin du contrat??????on peut???
» Résilier contrat
» ca se peut pas.
» Qui, peut m'aider..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: