AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui, peut m'aider..........................

Aller en bas 
+3
Francinette
mabel
Ginger
7 participants
AuteurMessage
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyVen 19 Juin - 4:57

Bonjour, j'ai besoin de faire une lettre aux parents,pour le respect le matin la que mes enfants vont avoir leurs vacances d'ete,et que ca pourait dormir un peut plus le matin,j'aimerait trouver une tres belle facon de leurs dire ,ont arret les enfants de crier et courire dans la garderie,et faire japper mon chien pour rien.....ca devien tres disagrable,je vous Merci davance


Bonne fin journee Ginger
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyVen 19 Juin - 7:59

je ne veux pas te faire de peine...mais une lettre comme ça ( oui je sais) risque de faire plus de tord que de bien...ils vont de dire que c'est pas un salon funéraire mais une gardo que tu opères..je sais..c'est pas la réponse que tu souhaite, je comprends ce que tu vis..mais c'est malheureusement une des réalités avec laquelle il faut composer
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyVen 19 Juin - 10:20

Moi je leur ai dit de vive voix. On le dit de facon agréable et ca passe assez bien chez nous en tout cas. Comme cette semaine je les ai avertis que a partir de la semaine prochaine mes enfants auraient fini l'école et ceux qui arrive tot avant 8h00 je leur demande de rentrer en silence, de ne pas laisser leur enfant sonner ou encore "cogner" a la porte parce que un enfant qui cogne la plupart du temps jappele plutot ca varger hen lolll.

ET je ne me gene pas quand je fais l,accueil pour parler directement au enfant les premier matin c'est sur qu'il sont pas habitué mais je leur fait gentiement chuttt X et Y font dodo encore, si vous les laisser bien dormir il vont venir vous voir tantot, comme ils adorent quand mes enfants vont faire des niaiseries avec eux lolll c'est pas long qu'il font attention en rentrant le matin.

Ceux qui arrive apres 8h00 c'est correct mon garcon le plus grand dort au fin fond du sous sol et en ado bien accomplis ne se réveilerais meme pas avec un tremblement de terre et ma fille elle se réveille assez tot hihi.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyVen 19 Juin - 12:15

ben moi je présenterais tout ça de façon humoristique ....
par écrit si tu es plus à l'aise pourquoi pas ....

Moi j'aime bien me servir directement de ma porte d'entrée pour mes messages clair !!!
le bien-être de ta petite famille aussi c'est important et il y des considérations à avoir les un evers les autres .... le savoir vivre ....

Moi je le ferais sans gêne .... j'ai pas de malaise à me faire respecter quand c,est bien dit on peut tout dire ....

Dans mon milieu exemple je dois parfois mettre mes parents dehors de la maison ou de la cours .... exemple; deux maman discute ensemble dans la cours ça fait 20 minutes que j'ai terminé pi j'ai un rendez-vous moi souper de mes enfants etc...
ben je leur ai dit ... dsl les filles mais le café vous le prendrai chez vous sinon vous aller le prendre dans ma cours pi à cette heure là y coûte cher .... elles ont rient ce sont excuser pi ont quitter ,,, maintenant elles se poussent à l'extérieur pour jaser à l'occasion lorsqu'elles en ont envie pi moi je me sens respecter ....
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyMar 23 Juin - 7:14

Moi aussi je crois que je leur en parlerais de vive voix!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
arpege52
Me voici dégênée!
arpege52


Nombre de messages : 13
Age : 57
Ville : Laval
Date d'inscription : 29/01/2009

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyJeu 25 Juin - 1:03

Moi je fais l accueil dehors certain matin, ca change la routine et ca donne au moins 30 minutes de plus a mes ptits amours
Revenir en haut Aller en bas
lapapesse
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyDim 28 Juin - 13:18

En fait tu pourais dire ou écrire comme tu te sent a laise. que pour le bien des enfants il serait important d'appliquer les regles de la garderie qui sont on marche on parle doucement et ne pas faire japer le chien pour permettre une entrée tout en douceur pour les enfants plus sensible qui partage l'espasse de la garderie. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lapapesse
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... EmptyDim 28 Juin - 13:19

En fait tu pourais dire ou écrire comme tu te sent a laise. que pour le bien des enfants il serait important d'appliquer les regles de la garderie qui sont on marche on parle doucement et ne pas faire japer le chien pour permettre une entrée tout en douceur pour les enfants plus sensible qui partage l'espasse de la garderie. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui, peut m'aider.......................... Empty
MessageSujet: Re: Qui, peut m'aider..........................   Qui, peut m'aider.......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, peut m'aider..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca se peut pas.
» peut-on en parler?
» Qui peut m'éclairer sur la csst??
» comment peut-on faire
» privé qui peut m'expliquer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: