AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dépenses maison

Aller en bas 
+4
Francinette
Bachata
Sahra
Missie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:54

on a fait estimer par 2 compagnie et ca va nous couter au bas mots 25,000$ !!!!!!!!! je voudrais bin en déduire une partie bonyeu
Revenir en haut Aller en bas
Missie
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:39

ouffffff je considérais que la mienne était cher 25,000,00 c'est surement pas du bardeau?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:43

mabel a écrit:
comme finir le dessous de son balcon
lors de la revente m'a pas dire, look je la vend plus chère le dessous de mon balcon est fini, pcq tout le monde se fout du dessous du balcon
mais en milieu de garde c't'un must

Tu n'as pas un bon exemple puisque finir le dessous de ton balcon n'a aucune incidence sur la valeur de revente de la maison donc n'occasionnera pas un gain de capital.

J,ai pas dit que tu pouvais pas les mettre tes rampes mabel prend le temps de me lire au lieu de grimpé dans les rideaux :P. Mais si tu les passes faut que tu acceptes les conséquence qui viennent avec.

tu peu tou passer sur tes impots si tu veux parcontre quand tu va vendre ta maison le ministre va t'attendre parce que lui dans ses dossiers il va avoir écrit que tu as pris un amortissement immobilier sur ta maison, parc eque c'est a un endroit spécial qu'on rentre l'amortissement sur une grosse réno de maison et il va dire "madame nos dossiers nous disent que vous avez sauver de l'argent dans votre buisness grace a cette maison donc vous devrez nous payez un gain en capital puisque que cet immeuble a servis a faire de l'argent".

Vous faites comme vous voulez les filles hen mai smoi je toucherai pas a ca pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:04

la formatrice de l<atelier du l impot
elle a tres explique que si les materiaux etaient les memes ou de valeur egale c est deductible sur les impots
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:33

déduire ma toiture a quel pourcentage car mes ti pit ne joue pas sur le toit alors je pensais que cétais pas déductible.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:36

didiane a écrit:
la formatrice de l<atelier du l impot
elle a tres explique que si les materiaux etaient les memes ou de valeur egale c est deductible sur les impots

Je doute fort qu'un changement de toiture meme fait avec les meme matiere ne soit pas un gain en capital. On parle ici d'une facture dans les 20 000$ si on paye les ouvrier pour le faire et quand l,évaluateur de la ville passera il posera la question a quel date a été fait la toiture, une toiture neuve augmente la valeur de revente de la masion tout comme changer les fenetre meme si on a pris la meme matiere.

Si je refais toute la brique devant ma maison et que j'en met de la plus belle, j'ai utilisé la meme matiere pourtant j'irai jamais passé sur les dépenses de ma garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:57

Missie a écrit:
ouffffff je considérais que la mienne était cher 25,000,00 c'est surement pas du bardeau?

C'est un toit en pente intérieur et très grand pcq ma maison est sur un plein pied et ce n'est pas rien de chic ni de très glamour, c'est un mélange goudron et gravier, rien de plus ordinaire et basic ! Mais comme c'est une super vieille maison, il faut tout souffler le toit pour que ca soit bien fait et solide. Ca ne sera pas a refaire avant une 30taine d'année (moyenne 25 ans). Dans 25 ans, les nouveaux acheteurs, pcq j'ai l'intention de la garder longtemps ma maison, devront refaire le toit, donc je la vendrai pas plus cher a cause que j'aurai refait le toit 25 ans plus tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:05

saite moi aussi je me demandais si c'était plaqué or ton bardeau!

Mon toit sera à refaire et on à estimé à 7000$.
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:08

la mienne nous l' avons fait nous mêmes 5000$
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:15

lalou a écrit:
saite moi aussi je me demandais si c'était plaqué or ton bardeau!

Mon toit sera à refaire et on à estimé à 7000$.

exact

quand on change le bardeau à temps il n'y a que le bardeau à refaire et les couts sont moindres
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:27

Bof vous faites comme vous voulez les filles mais ne tomber pas dans l,appat du gain parce que votre salaire a augmenter et que vous voulez sauver de l'impot a tout prix.

j,ai donné les conseils que j,avais a donné maintenant vous en faites ce que vous voulez, moi je ne passerai jamais les grosses réparation de maison dans mes impots de garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépenses maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses maison   Dépenses maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépenses de maison...
» Les dépenses reliées à la maison
» pas hate du tout
» dépenses ordinateur
» dépenses= nintendo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: