AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dépenses= nintendo....

Aller en bas 
+6
jojosyl
Giroflée
Anges de julie
Searose
Wabbet
Gazouille
10 participants
AuteurMessage
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptyVen 3 Oct - 19:12

Voilà ma question..j'ai acheté un DS Nintendo hier....mon garçon en voulait un....est-ce que je peux le passer sur mes dépenses,,,les grands de la garderie vont sûrement vouloir jouer,,,mais je ne suis pas sûre que c'est un jeu éducatif......
Revenir en haut Aller en bas
Wabbet
Je suis une hyperactive!
Wabbet


Nombre de messages : 132
Age : 46
Ville : bas st-laurent
Date d'inscription : 02/10/2008

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptyVen 3 Oct - 21:52

allo personnellement moi je le garderais pour ton garcon il coute cher et je crois que les tout-petits non pas a jouer au jeux vidéo
ps: as tu acheter une armure (14$) a ton ds c'est en mousse il absorbe les chocs quand on léchappe et ca protege lécran .Il existe aussi des pelicule que tu peu mettre sur lécran ca empeche de grafigner
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptyVen 3 Oct - 22:16

je doute que ca passe... ^^

Coté éducatif, oublie ca, c'est pour les plus vieux
aussi... je ne sais meme pas si tu as le "droit" de faire jouer
les enfants avec ca...

Enfin, moi je ne prendrais pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptySam 4 Oct - 1:19

Gazouille a écrit:
Voilà ma question..j'ai acheté un DS Nintendo hier....mon garçon en voulait un....est-ce que je peux le passer sur mes dépenses,,,les grands de la garderie vont sûrement vouloir jouer,,,mais je ne suis pas sûre que c'est un jeu éducatif......

V'la pas si longtemps une femme en milieux familial c'est fait prendre par les impôt parce qu'elle mettait trop de dépenses à la fin de l'année genre elle a acheter une byciclette à son garcon de 12 ans ...et elle a mis la dépense sur ses impots , mais le gouvernement savait très bien qu'une garderie d'enfant de 0 à 5 ans ne peuvent prendre le vélo...j'espère que tu vois ce que je veux dire...je dis ca pour toi mes les petits vérificateurs d'impot sont vraiment pas facile :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptySam 4 Oct - 1:21

Si tu es accréditée... ce n'est pas acceptée selon moi de laisser jouer les enfants au nitendo... à moins d'être éducatif!

Tourlou
Julie
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptySam 4 Oct - 3:22

moi j'ai un leap frog mais il est avec des cassettes de dora,l'autre abécédaires cela passe mais le nintendo pas sur a moins que tu achète des jeux pour les 3 ans qui seront éducatifs.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptySam 4 Oct - 3:24

MA fille avait un V-Smile, pourtant c'est éducatif mais je ne lais pas mis sur mes inpot car la gardeie ne joue pas avec et je ne les laisserais pas jouer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptyLun 6 Oct - 3:11

Bonjour!

Je ne suis pas certaine que le game boy soit un jeu pour la garderie. Par contre j'utilise le jeu de quilles avec la console Wii. Les 2 plus vieux l'adore.

J'étais contre au début, puis j'ai changé d'idée, une fois de temps en temps. La console je l'ai hacheté pour la maison, mais le jeu de quilles c'est pour le service de garde.

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptyLun 6 Oct - 8:44

En tou cas, si on peut mettre la Wii, je vais le faire! Pour la motricité , DDR ou la Wii Fit peuvent entrer dans les objectifs ministériels! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... EmptyLun 6 Oct - 22:19

totalement en désacord, les jouets doivent etre utiliser selon l'age des enfants, je serais tres étonné qu'une wii ou encore qu'un DS soit approprié pour un enfant en bas de 5 ans.

Les enfants jouent tellement chez eux ils n'ont pas besoin de jouer a la garderie, en tant que parent je serais en désacord a ce que mon enfant est acces a ce genre de jeux chez mon éducatrice.

ET en désacord également a ce que ca passe sur les impots pour les meme raison, les jouets doivent correspondre a l'age des enfants alors un jeux pour les 6 ans et plus pourrait etre refusé par les impot parce que pas adapté au 0-5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépenses= nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: dépenses= nintendo....   dépenses= nintendo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépenses= nintendo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nintendo ds pour 5 ans?
» pas hate du tout
» Dépenses de maison...
» normes du travail les depenses ???
» dépenses ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: