AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jai besoin vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jai besoin vous Empty
MessageSujet: Jai besoin vous   Jai besoin vous EmptyVen 12 Mai - 5:29

bonjour
moi aussi je compte ouvrir mon service de garde privée je vois ici qu'il y a pas mal de femmes qui font ca ,est ce que vous pouvez me dire c'est quoi les normes pour ouvrir un service de garde privèe ?
cote enfant combien j"ai le droit d 'avoir d'enfant?
c'est quoi la différence entre donnée un recu ou pas?
question résidence est ce que je peux ouvriv mon service de garde meme si j' habite au premier ?
et j'habite à montréal et précisemant à cote des neiges il y a beaucoup d'habitant et assez de milieu familial à 7$ est ce que vous croyez ci j ouvres ici j aurais la chance d'avoir des enfants?

merci
À plus[/b]
:pivotant: j 'ai deja ecrit ce message dans une autre rubrique mais personne ne m ' a repondus j'espere que ici j aurais plus de messages :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Jai besoin vous Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin vous   Jai besoin vous EmptySam 13 Mai - 12:15

espoir a écrit:

question résidence est ce que je peux ouvriv mon service de garde meme si j' habite au premier ?
et j'habite à montréal et précisemant à cote des neiges il y a beaucoup d'habitant et assez de milieu familial à 7$ est ce que vous croyez ci j ouvres ici j aurais la chance d'avoir des enfants?


Bonjour Espoir,

je ne pourrais pas répondre à tes 3 premières questions pcq moi je suis accréditée mais je peux te dire qu'il y a plusieurs milieux familiaux qui habitent dans des logements situés comme le tien, à l'étage. Par contre, ce n'est pas l'idéal. Tu dois penser à faire sortir et entrer toute ta marmaille de façon sécuritaire.

Pour ce qui est de Côte-des-neiges, c'est vrai qu'il existe déjà un assez bon réseau. Renseigne-toi dans les parcs auprès de celles qui accompagnent des groupes d'enfants, elles pourraient te dire comment se situe l'offre par rapport à la demande.

Je pense que ton service même s'il est privé ne doit pas trop s'éloigner des normes qui sont dictées par le ministère et qui sont quand même minimales quant à la sécurité des enfants. Il faut aussi tenir compte des réglements municipaux pcq s'il arrive quoi que soit à un des enfants que tu gardes, ça pourrait te coûter très cher si tu n'est pas en règle.

J'espère que ça t'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jai besoin vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous et urgent!!!
» BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?
» attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous
» vous etes vous virer vers le privé?
» Info-RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: