AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?   BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? EmptyVen 2 Déc - 13:12

Si vous avez répondu oui, c'est à vous que je m'adresse. J'ai plusieurs éducatrices qui se plaignent à notre Association de vivre des pressions. Ex: la gestionnaire se promène dans chaque milieu pour faire signer la pétition, une autre se fait charger des frais de 0,55$ par fiche d'assiduité faxée et a sa paye est présentement retenue car elle ne veut pas payer..une autre en maternité qui se fait menacer de perdre son permis si elle prend son congé de maternité dès maintenant, bref, des petites et grosses pressions qui font un enfer au quotidien de l'éducatrice. J'ai besoin d'éducatrice qui serait prête à témoigner de ses pressions en toute confidentialité, mais à tout de moins les dénoncer. Que vous soyez membre ou pas.
Vous pouvez m'écrire à mon adresse personnelle : marjocouture@globetrotter.net
Soyez assurées que j'ai à coeur votre cause et que j'ai besoin d'éducatrices capables de dire les choses à qui de droit. Vous n'êtes plus seules!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?   BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? EmptyVen 2 Déc - 13:16

Dans ce topic certaines filles écrivaient certaines pressions dont elles étaient victimes:

https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1012

Bonne lecture...
Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?   BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? EmptySam 3 Déc - 3:12

Deux organismes qui veulent dénoncer les pressions, let's go les filles, c'est votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?   BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE? VOUS VIVEZ DES PRESSIONS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: