AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous EmptyJeu 3 Juin - 8:47

ADIM-Montreal (CSQ)

Convocation de l’assemblée générale
du 8 juin 2010



Mardi 8 juin 2010, à 19h00
Inscription 18h30

2115 rue Centre, Montréal H3K 1J5

Église ou Fabrique St-Charles à 5 minutes du métro CHARLEVOIX

Bonjour,

La présente est pour vous convoquer à l’assemblée générale du 8 juin prochain.

Exceptionnellement nous vous confirmons qu’il y aura une deuxième assemblée générale en français et une deuxième salle a été retenue.(La première salle sera pour l’Assemblée des anglophones)

LA NÉGOCIATION

Rapport des dernières rencontres et prospective
Résultat des travaux syndicaux sur l’évaluation d’emploi
Présentation et vote sur les moyens de pression

Veuillez noter que, conformément à l’article 50 du projet de loi 51, un vote à scrutin secret pourrait avoir lieu pour autoriser des actions concertées, incluant la grève, qui pourraient avoir pour effet de diminuer la durée de la prestation des services ou d’en affecter la qualité.


Pour vous prévaloir de votre droit d’assister à l’assemblée de consultation, celles qui n’ont pas signé leur carte d’adhésion pourront le faire sur place, au coût de 2 $. Pour celles qui ont déjà leur carte, vous êtes priées de l’apporter avec vous. De plus, seuls les membres en règle seront admis à l’assemblée.


Votre présence est nécessaire ; c’est notre première entente collective et nous désirons faire comprendre au gouvernement qu’il est urgent que les RSG puissent bénéficier de meilleures conditions de travail. Nous devrons décider des moyens qui nous permettront ensemble d’obtenir une bonne entente collective !


NOUS SOMMES RESPONSABLES NOUS MÉRITONS MIEUX !


Comité exécutif, ADIM-Mtl
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous EmptyJeu 3 Juin - 12:34

j'arrive de la réunion de mon adim..justement
il faut aller voter pour les moyens de pression
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous EmptyVen 4 Juin - 3:19

Une autre réunion les thèmes sont les mêmes que la réunion que je suis allé en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous EmptyVen 4 Juin - 3:36

Sylvette,

es-tu de Montréal?


Si tu peux aller à celle-ci aussi, ce serait important. Parce qu'à l'assemblée précédente (celle de samedi) il n'y a pas eu quorum. C'est à dire qu'il n'y a pas eu un nombre suffisant de partcipantes pour que le vote soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous EmptyVen 4 Juin - 4:03

C'est ce que j'ai peur. C'est toujours les mêmes qui iront. Moi je fréquente chaque jour 2 filles de mon bc et je leur avait dit qu'il était important de s'y rendre mais une a été dans les marchés aux puces de Varennes et l'autre a son camping.

Elles veulent sawoir par exemple. mais est-ce encore moi qui ira pour faire les compte-rendus????
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous EmptyVen 4 Juin - 4:14

pourquoi les week end???...ici ca fonctioonne mieux les soirs de semaine
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous EmptyVen 4 Juin - 4:24

Oui la prochaine assemblée est bien un soir de semaine. Mardi le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous   attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention RSG de Montréal: votre Adim a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez reçu ça de votre ADIM
» attention bc de montréal
» Pour les RSG de l'ADIM Montréal
» message de l'ADIM montréal
» Changement de salle ADIM-Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: