AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite durant la sieste

Aller en bas 
+3
anne
bozzo
Typhon
7 participants
AuteurMessage
Typhon
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  EmptySam 18 Fév - 23:17

Ect-ce que vos BC vont des visites durant la sieste?

J'en ait jamais eu , les autre RSG de mon BC que je connais n'ont plus . Mais je parlais avec une autre RSG d'un autre BC et elle me disais que son BC en fesais .

Et la je me suis mi a penser a ca. Durant le siste les enfants dorment. A t-on pas comme mandat de leur offrir un endroit calme pour favoriser leur someil . Alors quand il vont verifier la piece il y a des risque de reveiller les enfants. Sans compter que sonner a la porte aussi peu les reveillé , et je pense a tout celle ui ont chien qui vas japper a l'arriver. Donc quand ils viennent faire une visite durant ce temps la et ue ca reveille les enfants selon l'article de loi qui dit qu'on a la responsabilité de s'assurer que les personnes de la maison viennent pas entraver nos fonction, quand ont les laisse rentrer bien ont contrevient au reglement.

Je peux tu leur envoyer un avis de manquement moi aussi tordu de rire Car il m'ont empecher de bien faire mon travail.

En tout cas tout ca pour dire que je trouver que c'est un manque de jugement de la part des BC qui vont ca. Les adims devrais faire un sondage pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Re: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  EmptySam 18 Fév - 23:46

moi elle viens , mais ma sieste fini à 3h et elle est arrivé à 2h50 donc je trouve ca correcte .
elle en profite pour regarder mes matelas , voir si chaque enfants à sa propre literie , le parc , ou le tout est ranger et vérifie ma collation/menu/activités à venir ect. la visite dure 30min max
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Re: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  EmptyDim 19 Fév - 12:38

En principe, les visites devraient pouvoir se faire à toutes heures pendant les heures d'ouverture. Une agente de conformité qui se pointe à l'heure de la sieste est dans son droit. Car cela fait partie de son mandat.

Mais règle générale, elle ne le fera que très exceptionnellement ou bien vers la fin de la sieste, tel que mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Re: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  EmptyDim 19 Fév - 23:52

Moi avant il venait a la sieste mais j'ai toujours refusé de les laisser aller dans la piece ou les enfants dorment, , je les ammenais a la table de la cuisine et restait la, elle me demandais des papiers des fois et je répondais je ne peu pas j'ai un enfant qui dort dans la piece ou ils sont rangé. Elle ne m'a jamais obligé a y aller quand meme, si elle l'avais je lui aurais dit ok fait ta job et donne moi une contravention je pourrai la contester.

Finalement le nouveau BC semble avoir renoncer a faire des visites durant la sieste et c'est tres bien ainsi.

Avant qu'on viennent réveiller les enfants de ma garderie les poules vont avoir des dents héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Re: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  EmptyMar 21 Fév - 0:33

Moi c'est comme bozzo, elle arrive quelques minutes avant la fin donc on descend et je les reveille comme d'habitude, elle peut alors verifier le matereil de sieste... En plus, c'est pas a toutes les semianes, meme si ca les derangent un peu, c'est 1 fois par annee, alors ce n'est pas la fin du monde! flower
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Re: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  EmptyMar 21 Fév - 4:40

ici aussi elle vient 1 x par année et reveille tout le monde a vérifier ca arrive 1x et je le dit au parent X va être fatiguer car le bc est venu ...mais moi aussi je trouve ca plate car le journée est longue ensuite...ca pleure les bbé
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Re: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  EmptyMar 21 Fév - 4:48

c,est pas fort d'arriver en plein milieu de la sieste, sauf si ya une plainte ou quelque chose du genre qui doit ce faire à ce moment.

Mais vers la fin de la sieste, c,est ok pour moi. On va réveiller les enfants ensemble (ou j'y vais seule et j'annonce aux enfants qu'il y a de la visite si j'en ai des timides).

Elle regarde les kits de dodo, et ça fait partie de son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite durant la sieste  Empty
MessageSujet: Re: Visite durant la sieste    Visite durant la sieste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite durant la sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que les rsg peuvent dormir eux aussi durant la sieste
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» Visite de la maison au complet à chaque visite
» Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!
» B.C.du Cpe Deux-montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: