AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!

Aller en bas 
+5
guidoune
Delphine
lulu1
zazoune
kapucine
9 participants
AuteurMessage
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyDim 5 Aoû - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyDim 5 Aoû - 13:17

Qu'est-ce que ça dit en gros? Je peux pas mettre de vidéo avec mon forfait d'Internet:( merci!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 6 Aoû - 11:17

Ça dit qu'au delà de 24 jours de congé payé.. la responsable de sdg qui décide d'en prendre plus de journée n'est pas payer.

Comme il n'y a pas d'entente de service la rsg peut demander a être payé et qu'il n'y a pas rien qui régis ça . Il y a présentement des pourparlés pour que ça soit régis.

Le seul choix que le parent a est de payer ou d'aller voir ailleurs si ça ne fait pas son bonheur.
ET monsieur Jacques Robert ( sous ministre au ministère de la famille) dit que c,est ok parce que y a rien d'autre qui est mieux pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 6 Aoû - 20:22

Et ça va se régler avec les nouvelles ententes de service imposées... bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 6 Aoû - 23:08

Pour ma part ça change rien du tout car les parents paient déjà seulement 24 jours de vacances. Mes quinze autres jours de vacances sont déjà à mes frais.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 13 Aoû - 13:29

Delphine a écrit:
Et ça va se régler avec les nouvelles ententes de service imposées... bientôt....


encore plus d'encadrement..je me sens de moins en moins TA
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 13 Aoû - 13:42

si je peux pas charger toute mesjournée de congé au parent, je vous jurge que je vais au privé il vont payer encore plus lol
ca juste pas de bon sense
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 13 Aoû - 20:49

C'est quoi au parent de payé 35$ par semaine a l'éducatrice même si elle prends 5 semaines de vacances, c'est vraiment de peanuts pour eux. Il ont une place garantie, pas besoin de se cassé le bicycle a recherché une garderie. Si cela passe on devrais négocié une semaine de plus de vacances car moi cela fait 20ans que j'ai mon service de garde. Quand quelqu'un travaille pour une cie ou une usine après X années on a droit a plus de vacances donc va falloir faire valoir nos années de garde pour pouvoir augmenté nos vacances?????
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 13 Aoû - 22:06

pareil pour moi...cette été j'ai été en congé 1 mois
car apres 27 ans en service de garde...et à l'approche de mes 60 ans

j'en avais besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 13 Aoû - 22:15

Faire valoir nos années de service ? Je vous rapelle que 95% ont accepté l'entente collective avec 0 années d'expérience pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 13 Aoû - 22:16

Échelon 1 pour toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyLun 13 Aoû - 23:11

Moi j'ai jamais accepté cela mais j'ai accepté que les éducatrices qui on leurs diplome ou formation aye le même salaire que nous car pour moi avoir X nombre d'année d'ancienneté en pratique équivaux a une diplome
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! EmptyMar 14 Aoû - 4:33

Suis- je la seul à trouver que Mr Arcand nous a mis dans le même bâteau? Bon à la fin il a dit: Ok ces pas tout les RSG mais beaucoup le fond.

Suis la seul à trouver que Mr Arcand Que Mr ... je ne me souviens plus de son nom, à très bien parler.

Bon, si j.ai bien compris, on va probablement retourner au contrat universel. bon la dessus j'avoue que le premier à fait mon affaire. J'ai hâte de voir le deuxième.


Pour ma part, je suis de celle qui fait charger au parent le 24 jours et ces tout. Les 3 autres semaines de vacances sont à mes frais. J'espère que viendras pas le temps où ces le gouvernement qui décideras de qu'elle semaine de vacances le parent devra nous payer. Si ont est obliger de prendre nos 10 jours en été, ce sera ces 10 là qui devront être payer.

Moi ce sont les 2 de Noël que je me fait payer ainsi que la semaine de relâche.

Est-ce que j'ai bien compris ou si j.ai manqer des bouttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty
MessageSujet: Re: Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!   Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcand....charger le 7$ durant les fermetures !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: