AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les assurances avec Desjardins...

Aller en bas 
+6
didiane
Arinou
Francinette
copci
Searose
Joséephine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 5:07

51$ par mois incluant l'asurance pour la gardo, respons civile 2000000 et tout ce qui vienst avec le commercial.

un super bon prix surtout que oui...j'étais a 6 enfant et y reviendrai sous peu.

la je comprend pour les filles a 4 ou 5 enfant cé bien mais a 6....ou a 9...cé pas comme...''poche'' un peu...?!
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 5:29

Et dans le 3.84$ que nous recevons par enfant par jour pour payer nos avantages sociaux...le gouvernement va t-il nous imposer sur ce montant? si oui ça veut dire que ce montant est réduit!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 5:35

mais bon francinette a priori...oui je trouve ca cher mais ce que je déplore par-dessous tout cé le ''non-choix'' qu'on a de la prendre.

les filles qui n'avait rien, je suis contente pour elle, mais pour celle comme moi qui avait tout ce qui etait nécessaire, je trouve ca poche.

Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 5:42

Francinette, désolée, je n'étais pas revenue voir mais pour répondre à ta question, je suis avec Manuvie. Mon conjoint a une ass. vie de 650 000$, moi de 325 000$ + une ass. invalidité pour moi qui couvre 80% de mon salaire brut... Et ça me coûte 980$ par année... Donc 81$ et des poussières par mois sauf que je suis assurée pour plus qu'un quart de million et mon chum pour plus qu'un demi-million... sans compter l'invalidité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 5:42

Oupsss... juste dire que c'est une assurance temporaire 20 ans par exemple!... Parce que je sais que ça joue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:05

cathrin a écrit:
51$ par mois incluant l'asurance pour la gardo, respons civile 2000000 et tout ce qui vienst avec le commercial.

un super bon prix surtout que oui...j'étais a 6 enfant et y reviendrai sous peu.

la je comprend pour les filles a 4 ou 5 enfant cé bien mais a 6....ou a 9...cé pas comme...''poche'' un peu...?!

C'est pas une assurance salaire ca, c'est simplement l'assurance de la garderie au cas ou un enfant se blesserais chez nous, si on est poursuivis en domage et intéret???
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:09

Joséephine a écrit:
Francinette, désolée, je n'étais pas revenue voir mais pour répondre à ta question, je suis avec Manuvie. Mon conjoint a une ass. vie de 650 000$, moi de 325 000$ + une ass. invalidité pour moi qui couvre 80% de mon salaire brut... Et ça me coûte 980$ par année... Donc 81$ et des poussières par mois sauf que je suis assurée pour plus qu'un quart de million et mon chum pour plus qu'un demi-million... sans compter l'invalidité!!!!

C'est une bonne assurance ca, ton assurance salaire elle est payable dans quel condition? N'importe quoi tant que tu as un billet médical d'arret de travail? Combien le délai de carence en cas de maladie et combien en cas d'hospitalisation?

Vous l,avez gardé??? Parce que tu sais que moi j'ai 2 assurances Desjardins et Excellence et les deux assurance paye sans égard a ce que l,autre donne , j'ai donc recu 350$ de Desjardins par semaine et 300$ par semaine de l'excellence :). Renseigne toi si Manuvie te paye aussi meme si tu as une autre assurance ca pourrait etre payant pour toi en cas de maladie :).
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:27

non, non, francinette c'était salaire aussi! mais bon apres quasi 15 ans avec eux j'ai de tres bon prix pour tout!!
j'ai deja eu de besoin,voila 2 ans, apres une opération, j'ai été arreté 5 semaine et tout ce qu'il me demandais c'étais ma ''slip de paye'' du bc et le montant des parents, ca pris a peu pres 1 semaine et j'avais mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:31

heuuu..je viens d'alllumer..j'ai maybe un bon prix gardo aussi pcq ils donnent des rabais quand tu as tous tes assurances (maison, auto1 auto2, véhicule récré,...) la....peut-etre ca...

mais c'est un super bon prix!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:03

c'est supposé etre tous les cie qui font ces rabais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances avec Desjardins...   Les assurances avec Desjardins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assurances avec Desjardins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assurance CSQ avec Desjardins????
» A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ???
» avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?
» Assurance Desjardins
» ASSURANCE DESJARDINS $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: