AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? Empty
MessageSujet: A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ???   A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? EmptyMer 25 Mai - 2:42

Avec notre nouvelle police d'assurances et je parle pas de la base là mais pour celles qui ont Maladie 1, 2 ou 3, on a une assurance-voyage ou pas d'intégré dedans ????

La question est là !
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ???   A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? EmptyMer 25 Mai - 2:58


Avec la 3 nous avons une assurance voyage mais je sais pas pour la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Luclo
Amenez-en des questions!
Luclo


Nombre de messages : 222
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ???   A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? EmptyMer 25 Mai - 4:00

Moi j'ai le régime 3 et je leur ai demandé en quoi nous étions couvert pour l'assurance voyage et voila ce qu'ils m'ont répondu par courriel:

Concernant votre protection d'assurance voyage, elle prévoit un remboursement à 100 % des frais médicaux et hospitaliers, des honoraires de médecins, de rapatriement ainsi que des médicaments pris à l'hôpital. Votre régime couvre uniquement les frais d'urgence occasionnés par une maladie subite ou un accident qui pourrait survenir en cours de voyage. Un maximum de 5 000 000 $ viager, par personne assurée, est prévu pour l'ensemble de ces soins.

Votre protection inclut également une assurance annulation, toutefois certaines exclusions peuvent s'appliquer.

Cette protection d'assurance voyage est valide lors d'un séjour à l'extérieur de votre province de résidence tant que vous êtes couverte par votre régime provincial d'assurance maladie et d'assurance hospitalisation.

Nous tenons à vous préciser qu'advenant la nécessité de consultations médicales ou de soins hospitaliers en voyage, vous devrez, au préalable, contacter le Centre d'assistance pour approbation des soins aux numéros suivants:

Canada et Etats-Unis: 1 800-465-6390 (sans frais)
Ailleurs dans le monde: (514) 875-9170 (à frais virés)
Veuillez prendre note que vous avez la responsabilité de vous informer auprès du Ministère des Affaires Étrangères s'il y a un avis consulaire d'émis pour la destination voyage prévue car il peut y avoir des exclusions (Téléphone: 1-800-267-6788).

Si vous désirez vous procurer une assurance bagages, vous pouvez communiquer, avant le départ, avec notre service d'assurance voyage au numéro de téléphone 418-647-5459 (1-800-463-7830). Un agent se fera un plaisir de vous renseigner sur les différents produits disponibles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ???   A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on une assurance voyage avec Desjardins ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSURANCE DESJARDINS $$$$
» Desjardins gagne
» Assurance Desjardins
» assurance médicament desjardins ?
» assurance CSQ avec Desjardins????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: