AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que peut-il m'arriver si:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que peut-il m'arriver si: Empty
MessageSujet: que peut-il m'arriver si:   que peut-il m'arriver si: EmptyMer 10 Mai - 8:48

Si je prend un enfant de plus au tarif privé??

Je m'explique, j'ai 4 places subventionnées et je suis en attente depuis 1 an pour ma 5e place car un de mes fils est rendu à 10 ans. Le 1er juin nous aurons le droit de prendre un enfant à plein tarif mais il faut qu'il soit d'âge scolaire.

Moi, j'ai une maman qui veux m'envoyer ses petites jumelles et elle veux bien payer 7 pour une et 20 pour l'autre en attendant la place`subventiennée. Au pire,s'il ne me donne pas la place attendue, j'ai un ami qui s'en va pour l'école l'année prochaine, alors elle n'a qu'une année à attendre et cela lui garantie une place à 7,00.

À quoi je peux m'attendre si je décide de prendre une chance et d'accepter les deux fillettes?? Une seule en trop, car j'ai un dépard pour l'école cette année aussi.

Peuvent-il m'enlever mon permis?? Qu'elles peuvent être les conséquences??

Dans le fond, j'aurai peut-être une nouvelle place dans 3 mois ou même 3 semaine avec le regroupement des milieu de garde...

Aider moi, je ne veux pas pénaliser la madame et ses jumelles et moi non plus...

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut-il m'arriver si: Empty
MessageSujet: Re: que peut-il m'arriver si:   que peut-il m'arriver si: EmptyMer 10 Mai - 23:10

En plus, il y a quelque chose qui ne marche pas là dedans.

Si je prend un enfant d'âge scolaire en attendant ma 5e place subventionnée, il devra quitter lorsque je l'obtiendrai car les places sub. sont seulement pour les 0-5 ans. Et je serai hors ratio si je garde le fameux scolaire en plus de mon 5e enf. à 7,00$

C'est quoi la passe???

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

que peut-il m'arriver si: Empty
MessageSujet: Re: que peut-il m'arriver si:   que peut-il m'arriver si: EmptyJeu 11 Mai - 2:27

oui, tu peux perdre ton permis, car tu dois respecter ton ratio et ton nombre de place subventionné, et pour prendre un enfant au montant du privée, il y a des clauses particulières, mais tu ne dois jamais dépasser ton ratio de 6 enfants......... informe toi à ton bc, pout-être pourrait-il te donner une place tout de suite, mais sinon tu risques de tout perdre en fraudant le bc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut-il m'arriver si: Empty
MessageSujet: Re: que peut-il m'arriver si:   que peut-il m'arriver si: EmptyJeu 11 Mai - 8:26

Mais qu'est-ce que ça change pour le gouvernement que ce soit un enfant d'âge scolaire ou pas???

Quelqu'un peut-il me répondre SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que peut-il m'arriver si: Empty
MessageSujet: Re: que peut-il m'arriver si:   que peut-il m'arriver si: EmptyVen 12 Mai - 0:28

La loi dit :age scolaire MAIS il ne doit pas avoir acces a un service de garde scolaire, donc c'est bon juste pour l'été. Moi a ta place j,attendrais de voir avec ton BC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut-il m'arriver si: Empty
MessageSujet: Re: que peut-il m'arriver si:   que peut-il m'arriver si: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut-il m'arriver si:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca se peut pas.
» Y'a-t-il quelqu'un qui peut me promettre.....
» peut-on en parler?
» Qui, peut m'aider..........................
» peut etre que c'est trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: