AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai le droit de me présenter chez elle?

Aller en bas 
+2
Francinette
éxupérance09
6 participants
AuteurMessage
éxupérance09
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2010

j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? EmptyLun 31 Oct - 0:58

une cliente est partie sans payer et sans signer mes documents... encore. L'argent j'en ai fait mon deuil, mais pas question que je rembourse au gouvernement!!! Elle ne retourne pas mes appels évidemment.

Je me mets dans le trouble si je passe chez elle pour lui faire signer mes trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: Re: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? EmptyLun 31 Oct - 1:18

non pas du tout, je l'ai déja fait pas pour un départ mais pour d'autre raison ca m'est arrivé 2-3 fois dans ma carriere d'aller moi meme chez les parents, dans le temps de la h1n1 en autre, je ne voulais pas qu'ils viennent chez moi mon garcon avait la h1n1 alors je me suis déplacé pour aller faire signer chacun des parents .

Elle pourrait refuser de signer mais si tu n e lui demande pas d'argent je ne vois pas pourquoi elle refuserais de signer.
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: Re: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? EmptyLun 31 Oct - 2:15

si un vendeur de chocolat ou un témoin de jéhova a le droit d'aller chez n'importe qui pour leur cause...je vois pas ce qu'il y a comme probleme d'aller chez quelqu'un pour faire signer un papier hein?

si tu te pointais a sa porte 3 h de temps tous les jours...ben ok cé du harcelement mais...une fois pour des papiers...faut pas virer fou non plus!

donc oui cé légal d'aller chez quelqu'un peu importe la cause tant que le tout est fais dans la civilité et la politesse.

cé mon point de vue en-t-k.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: Re: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? EmptyLun 31 Oct - 2:58

Je l ai fais dernierement, j'ai simplement dit tres innocement que je passais et je lui evitais le detour, je lui ai remis le rlv attestation sdg recu,je lui ai expliqué qu elle aura besoin de ce document pour inscrire son enfant ailleur et quand meme temp tant qua y etre j aurai besoin qu'elle signe les présences (assiduité)
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: Re: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? EmptyMar 1 Nov - 3:10

Ce que la comptable de on BC m'Avait suggérer, c'est de lui envoyer une lettre enrégister avec les consignes et d'envoyer une preuve au BC comme quoi tu as fait quelques choses. Comme ça tu n'auras aucun problême.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: Re: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? EmptyMer 2 Nov - 8:05

Bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: Re: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? EmptyJeu 3 Nov - 2:48


Comme ça tu es certaine qu'elle auras reçu la lettre. Donc s'il arrive quoi que ce soit, elle ne pourras pas dire qu'elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty
MessageSujet: Re: j'ai le droit de me présenter chez elle?   j'ai le droit de me présenter chez elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le droit de me présenter chez elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rsg peut elle prendre congé quand elle veut
» Le BC as tu le droit de ....
» le B.C. a-t-il le droit...
» as-t-on le droit de....
» ai-je le droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: