AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 courriel reçu cette semaine...

Aller en bas 
+19
karène
Bachata
Francinette
Arinou
crunchie2
Gumby
claudie
Luclo
chipette
didiane
copci
Danyyyy
Luciole
guidoune
trudel
niny
bozzo
lalou
A/S
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 9:32


Est-ce que d'autres ont reçu le message ci-dessous? ou bien je suis la seule??





Objet : Sondage sur les identités et les aspirations professionnelles des responsables de services de garde en milieu familial (RSG)

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de prendre environ 20 à 25 minutes de votre temps pour répondre à ce sondage par questionnaire dont l'objectif est de mieux connaître les liens qui existent entre certains aspects de l'histoire professionnelle et de la situation familiale et de travail des RSG, leurs aspirations professionnelles et leurs priorités en matière d'action collective.

Ce sondage s'inscrit dans le cadre d'un projet intitulé Identités au travail et représentation collective : le cas des responsables de services de garde en milieu familial (RSG). Ce projet est financé par l'Alliance de recherche université-communauté (ARUC) sur les innovations sociales dans le travail et l'emploi et dirigé par Madame Martine D'Amours, professeure au département des relations industrielles de l'Université Laval, en partenariat avec la Centrale des syndicats du Québec (CSQ). La CSQ nous a transmis votre adresse courriel après avoir obtenu l'autorisation de la Commission d'accès à l'information.

Nous tenons à vous assurer que cette recherche ne poursuit aucun but commercial et qu'elle est conduite dans le respect de normes éthiques très strictes. Ces règles garantissent aux personnes répondantes, notamment, la liberté d'accepter ou non de participer à la recherche sans préjudice, le droit à la confidentialité et la possibilité d'être informées des résultats de la recherche. Ce projet a été approuvé par le Comité d'éthique de la recherche de l'Université Laval : No d'approbation 2011-016 / 17-02-2011.

Vous devez savoir que

vos réponses seront enregistrées de manière confidentielle sur un site sécurisé hébergé par l’Université Laval; toutes les réponses seront regroupées dans une base de données statistiques à laquelle seule la chercheure et les personnes qu’elle embauche pour l’assister auront accès;
le traitement informatique rend impossible l’association entre l’identité d’une personne et les réponses qu’elle a données; autrement dit, il est impossible de retracer les réponses fournies par une personne en particulier;
vous avez un mois pour répondre au sondage; pour donner la chance à un maximum de personnes de répondre, nous enverrons deux courriels de rappel, l’un au bout de deux semaines et l’autre au bout de trois semaines. Une fois passé le délai d’un mois, toutes les adresses courriel seront détruites et vous ne recevrez donc plus de messages courriels de notre part;
la base de données statistiques sera conservée par la chercheure jusqu’à deux ans après la fin du projet, soit jusqu’en décembre 2013; à la fin de décembre 2013, la base de données sera détruite;
les résultats de la recherche ainsi que l’analyse de ces résultats seront rendus disponibles à l’organisme partenaire, aux personnes qui ont répondu ainsi qu’au public en général. Il vous sera donc possible de télécharger le rapport de recherche à partir du site web de l’ARUC et ce, au plus tard au début de l’année 2012 (www.aruc.rlt.ulaval.ca, onglet nouvelles publications).

La validité des résultats est directement proportionnelle au nombre et à la représentativité des répondants. Votre participation est importante pour nous. N’hésitez pas à entrer en contact avec moi pour toute question relative à ce projet de recherche.

Salutations cordiales,

Martine D’Amours, Ph. D. Sociologie, professeure et responsable de la recherche
Département des relations industrielles
Pavillon J.-A. De Sève, local 3280
1025, avenue des Sciences-Humaines
Université Laval, Québec
G1V 0A6
Téléphone : 418-656-2131, poste 13927
Courriel : Martine.Damours@rlt.ulaval.ca

Veuillez cliquer ici pour commencer le sondage

Note :
Toute plainte ou critique concernant ce projet pourra être adressée au bureau de l’Ombudsman de l’Université Laval dont les coordonnées sont les suivantes : Pavillon Alphonse-Desjardins, bureau 3320, Université Laval, Québec, Qc. G1V 0A6, téléphone : 418-656-3081; télécopieur : 418-656-3846; courriel : ombuds@ombuds.ulaval.ca.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 10:11

moi aussi je l'ai reçu.

J'ai rempli le questionnaire car ça ne me semblait pas trop compromettant.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 10:13

je l'ai recu et rempli
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 10:23

Moi aussi j'ai reçu et j'ai aussi rempli.
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 10:29

moi aussi, je l'ai reçu et rempli
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 11:51

lalou a écrit:
moi aussi je l'ai reçu.

J'ai rempli le questionnaire car ça ne me semblait pas trop compromettant.

j'ai rempli aussi
moi non plus je n'y voyais rien de compromettant... c'est juste que je n'en ai entendu parler nulle part avant... ni depuis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 21:25

moi aussi reçu et suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 21:26

Moi aussi, je l'ai reçu mais je n'ai pas encore eu le temps de le remplir. Je le ferai en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 21:30

Je l'ai reçu mais par courrier moi!
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 22:14

J'ai remplis et envoyé par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 22:22

moi si...
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Je suis une hyperactive!
chipette


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/05/2011

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 22:31

moi aussi, par courriel
Revenir en haut Aller en bas
Luclo
Amenez-en des questions!
Luclo


Nombre de messages : 222
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 23:10

J'ai reçu par courrier mais je ne réponds pas au sondage
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 23:29

reçu et supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyVen 30 Sep - 23:38

Recu et flushé tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 0:39

reçu par courriel et répondu au sondage avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 3:19

merci les filles! ça me rassure!
j'ai bien hâte de voir les conclusions tirées de ce sondage....
quoique... on peut faire dire ce qu'on veut aux statistiques tapetête faisque... j'sais pas si c'est la même chose pour les sondages?
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 3:34

moi non plus j,ai pas 25 minutes a donner pour un sondage...je cours trop apres mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 3:36

c'est ben moins long que ça! Ça m'a pris à peine 10 minutes... c'est à choix de réponses évidemment car il y aurait beaucoup à dire sur chaque sujet abordé tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 4:34

Refuser de réponse c'est encore une fois perdre votre droit de chialer apres .

Ce sondage comporte des questions tres tres tres intéressantes et vaut la peine qu'on s'y arrete 10 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 4:46

Reçu et rempli,avec plaisir..tant que ce n'est pas des sondages sur les marques de savons tordu de rire ...............concernant mon travail ça m'a fait plaisir,si ça peut aider...............
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 4:51

moi aussi reçu et répondue, si la CSQ a pris la peine de donner notre adresse internet c'est peu être que ça va servir un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 4:56

Rempli et je le poste en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptySam 1 Oct - 4:57

moi aussi ça m'a pris tout au plus 10 à 15 minutes pas plus peace
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... EmptyMar 4 Oct - 7:37

je lai recu par email et rempli et envoyé avec grand plaisir
pour une fois quon se préoccupe de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courriel reçu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courriel reçu cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSQ reçu par courriel aujourd'hui
» courriel d'un BC
» Régie interne
» j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué
» Courriel de la fipeq-adim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: