AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 courriel reçu cette semaine...

Aller en bas 
+19
karène
Bachata
Francinette
Arinou
crunchie2
Gumby
claudie
Luclo
chipette
didiane
copci
Danyyyy
Luciole
guidoune
trudel
niny
bozzo
lalou
A/S
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:51

j'ai rempli le sondage le jour même où je l'ai reçu

je crois qu'ils y tiennent en effet car j'ai reçu ça aujourd'hui :

Date: Mon, 3 Oct 2011 15:00:08 -0400
From: Renaud.Melanie@csq.qc.net
Subject: Important - Sondage / Survey

Bonjour,

Vous avez reçu une invitation à participer à un sondage sur les identités et les aspirations professionnelles des responsables de services de garde en milieu familiale (RSG), il serait important de prendre quelques instants pour le compléter. Ce sondage a pour but de mieux connaître les liens qui existent entre certains aspects de l'histoire professionnelle et de la situation familiale et de travail des RSG. leurs aspirations professionnelles et leurs priorités en matière d'action collective.

Ce projet a été approuvé par le Comité d'éthique de la recherche de l'Université Laval, toutes vos réponses seront enregistrées de manière confidentielle et vous aurez la possibilité d'être informé des résultats de la recherche. Les résultats de cette enquête nous permettrons sûrement de mieux cerner la situation des RSG et leurs besoins pour l'avenir.

Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration habituelle.

Bonne journée !

Daniel Lachance
Directeur du Service de l'action terrain

remplissez-le les filles... ça ne peut pas nuire et ça peut, peut-être, aider...

Mélanie Renaud
Technicienne en recherche

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:06

moi aussi j'ai recu ca.....mais le sondage je l'ai flushé apres l'avoir rempli

où faut aller pour le completer??? questionnement
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:13

recu et suprimer ca ne me tentais pas trop de prendre 20-25 minutes a remplir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:41

ca prend 10 minutes max et ne pas le remplir encore une fois vous enleve le droit de venir chialer apres , faut prendre la parole quand elle nous est donné pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:35

j'ai re reçu un courriel pour un sondage mais oupssssssssss je ne vois pas ou est le sondage?????????

est ce que nous devons aller sur un site quelconque???? je ne suis pas sur FACEBOOK est ce pour cela

ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 3:03

ladouce tu es supposé avoir un fichier attaché avec ton mail de sondage
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 3:12

j'ai juste reçu la lettre rien qui va avec.... questionnement

c'est le pourquoi de ma demande!

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 3:37

bizarre ! tas eu de fichier attaché avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 3:59

hum??? je ne crois pas que c'était pas un fichier attaché avec le courriel de sondage dans mon cas en tout cas... juste de cliquer sur le lien à partir duquel on pouvait le remplir? tout en bas du courriel en bleu...

didiane essaie d'écrire là (courriel en bas des coordonnées):
Martine D’Amours, Ph. D. Sociologie, professeure et responsable de la recherche
Département des relations industrielles
Pavillon J.-A. De Sève, local 3280
1025, avenue des Sciences-Humaines
Université Laval, Québec
G1V 0A6
Téléphone : 418-656-2131, poste 13927
Courriel : Martine.Damours@rlt.ulaval.ca

si tu lui dit que tu as flushé le courriel par erreur ils te le retourneront sans doute... mais de toutes façons ils ont prévu un rappel pour celles qui ont oublié ou qui ne l'ont pas fait :"Vous avez un mois pour répondre au sondage; pour donner la chance à un maximum de personnes de répondre, nous enverrons deux courriels de rappel, l’un au bout de deux semaines et l’autre au bout de trois semaines. Une fois passé le délai d’un mois, toutes les adresses courriel seront détruites et vous ne recevrez donc plus de messages courriels de notre part;

on ne risque pas de le remplir 2 fois, en re-cliquant sur le lien pour vérifier si c'était bien un lien ou un fichier attaché, ça affiche "Vous ne pouvez pas effectuer le sondage à plusieurs reprises. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PARTICIPATION!"

Pas certaine pantoute que ça nous apporte quoique ce soit mais dans la mesure où ça ne nous enlève rien non plus - sauf 10 minutes de notre temps - on peut se permettre de les aider dans leur recherche... qui sait? ça aidera peut-être la relève (nos futures RSG quand j'aurai pris ma retraite)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 4:15

meme si je l'ai rempli ..alors j'ai recu le 2ieme rappel pareil questionnement
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 4:21

didiane a écrit:
moi aussi j'ai recu ca.....mais le sondage je l'ai flushé apres l'avoir rempli

où faut aller pour le completer??? questionnement

ah! j'avais mal lu... ben si tu l'as compléter tu recevras peut-être le rappel pareil... je ne sais pas... mais puisque tu l'as complété tu n'as pas à t'inquiéter... et dans le courriel (le premier que j'ai copié) il y a les liens pour le consulter une fois qu'ils auront fait la compilation.


ladouce, est-ce que tu veux me donner ton courriel, je peux essayer de te le transférer mais je ne sais pas si ça fonctionnera...
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 7:24

moi le sondage il était dans le email que jai recu
je navais qua répondre direct dans le email et le retourner

moi aussi jai recu un rappel pour le remplir meme si je lavais déja envoyé depuis 1 sem
je leur ai écrit pour leur dire
yon lair mélé un tit peu tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:04

le e-mail est générale pour rappeler au fille de le remplir... c'est difficle de faire la recherche et enlever les filles qui ont remplie le message

a+
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:47

j'ai reçu mon sondage hier et je l'ai rempli ausitôt le lien n'y était pas au premier courriel. Je me demande, est ce que cela va rester confidentiel parce qu'il y a des question ???? combien salaire familial etc.....

De ce que j'en ai lu c,est aussi c,est un sondage pour la CSQ aussi!

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:44

c'est sur que c'est confidentiel il ne savent pas qui remplis le sondage peace
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:57

j'pense que oui ils le savent

écoute quandj,ai envoyé mon sondage cela provenait de mon courriel personnel donc mon nom y était aussi questionnement

Ladouce en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:29

Ils ne peuvent pas savoir qui a cliqué sur le lien parmis les rsg a qui ils ont fait parvenir le courriel, a partir du moment ou tu as cliqué sur le lien tu te retrouve sur une page internet anonyme, je ne me souviens pas qu'on est du écrire notre nom et notre adresse, il me semble bien que le sondage était complètement anonyme?

Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 3:02

c'est vrai on n'avait pas notre nom... oufffffffffff j'aime mieux ça

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 3:20

Le sondage est anonyme mais votre adresse IP (adresse de votre ordinateur en quelque sorte) empêche que vous le remplissiez à nouveau. Cliquez encore sur le lien dans votre courriel et vous verrez le message "Vous ne pouvez pas effectuer le sondage à plusieurs reprises. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PARTICIPATION!" Donc ils savent que vous l'avez rempli mais ils ne peuvent associer votre nom et votre adresse IP à moins de faire une recherche avec votre fournisseur Internet.

Si vous ne comprenez pas le principe de l'adresse IP y'a peut-être d'autres copinautes qui peuvent vous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 3:23

y'é ou le sondage ?? je comprend pas
moi javais les questions a meme le email que jai recu
jai répondu dans le email et je lai fowardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel reçu cette semaine...   courriel reçu cette semaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courriel reçu cette semaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CSQ reçu par courriel aujourd'hui
» Enfin le vent à tourné cette semaine...
» Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière
» courriel d'un BC
» Régie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: