AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rapport de visites coucou

Aller en bas 
+14
bledina
Ursula
mabel
Francinette
crunchie2
Girouette
dadablue
jujube
Lila
evy02
Searose
doria
ladouce112
A/S
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 0:04

Avant 2006 et l'arrivée des BC mon CPE nous remettait une copie de chaque rapport de visites de contrôle. Depuis qu'on est avec ce CPE-BC plus rien... J'ai fait la demande pour les avoir après la 2ième visite-coucou et elle m'avait répondu "je vais me renseigner..." depuis plus rien. Je n'ai pas insisté car je n'ai jamais eu de non-conformité même depuis juin 2006. Mais là y'a des rumeurs qu'elles sont très drastiques dans leurs nouvelles visites depuis décembre. Ça m'inquiète un peu même si je n'ai jamais eu aucune non-conformité à mon dossier. Surtout que j'ai d'autres collègues dans le même cas que moi qui disent que les dernières visites étaient vraiment "full control"... des trucs ridicules qui ne figurent nulle part dans la loi et dont elles entendent parler pour la première fois...

là je sais.... vous allez dire "appelle ton syndicat..." d'accord quand ce s'ra mon tour je vais le faire! Mais en attendant je voudrais savoir si c'est écrit quelque part dans la loi qu'ils doivent nous remettre une copie du rapport de visite de contrôle? Si oui, où? quel article?

Si non.... J'pense qu'on est en droit de demander une copie de chaque document se trouvant dans notre dossier depuis juin 2006? Est-ce qu'il y a un article de la loi qui en parle??

merci à l'avance pour les infos et le support!! fleur1 fleur1 fleur1
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 0:28

qui dit que ton rapport est correct parole contre parole et les écris restent tu sais! oui c'est dans la loi et tu signes et ils te remettent une copie carbone sur place je te conseille de demander toutes les copies antérieurs

le droit à l'accès de ses dossiers et de ses rapports. Pour ton cas, de la date ou tu n'a pas eu tes feuilles jusqu'à aujourd'hui je te conseille c'est primordial pour toi c'est deton renouvellement quetu joues à blanc

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 0:29

J'ai toujours recu une copie des rapports des visites, signée par l'agente de conformité et moi meme. En plus du rapport elle me remet a chaque fois un petit ''Bravo'' que j'épingle sur mon babillard, informant ainsi les parents de la visite a l'inproviste que j'ai recu.
Bizarre comment c'est different d'un BC a un autre. On nous dit que les instructions 8 et 9 sont la pour homogeiniser le fonctionnement de tous les BC, pour que ca fonctionne pareil dorénavant. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 0:42

je le signe et elle aussi avant qu'elle ne reparte. C'est ce qui m'inquiète depuis le début justement... il part d'ici avec certaines cases cochées mais rien de l'empêche d'en cocher d'autres à son retour au bureau hein?? Avec la coucou précédente j'étais pas trop inquiète mais avec celle qu'on a depuis l'automne 2008 je suis pas rassurée...

Pourtant je suis quelqu'un de tranquille, polie et je pose des questions toujours respectueusement dans les rencontres.... même quand elles sont tartes leurs explications, je demeure polie à l'extrême... mais je me rends bien compte que ça leur déplaît de se faire ramener des questions qui font sortir leurs incohérences...

polie et respectueuse!! et oui, je sais... ça ne parait peut-être pas quand je parle ici... on dirait bien que le "méchant" et l'écoeurement sort quand j'arrive ici...

mais c'est écrit où dans la loi? j'ai beau lire je ne trouve pas... mais c'est vrai que ça commence à me mettre les 2 yeux dans l'même trou toutes ces lectures et re-lecture... et puis... j'en ai vraiment marre.... le moral est à la baisse depuis décembre et on dirait bien que ça va pas s'arranger...



j'suis au bout du rouleau.,...
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 0:54

Moi aussi, j'ai toujours une copie carbone de la visite et une attestation
a afficher a mon babillard que j'ai recu la visite no X et que tout était
correct.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 2:08

Moi aussi j'ai une copie, depuis 2 ans je dirais, avant ils l'envoyaient par la poste suite à la visite.
Maintenant elle l'a donne tout de suite.

Si ils sont plus sévère je sais pas mais j'ai recu un avis de non conformité pcque mes tampons d'alcool était passé date de 1 mois dans ma trousse de 1er soins, je ne m'en suis jamais servi depuis que je suis ouverte mais bon maintenant je me tiens a jours et je vérifie mes dates lol!

Moi ce que je déteste le plus c'est la visite a l'heure du diner, vous avez ca aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 2:14

ici les rapports sont en copie carbone qu,on signe puis on a notre copie tout de suite indiquant aussi c'était quelle # de visite
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 2:22

Tu as la réponse ...depuis 2006 tu dois avoir une copie de ton dossier et les visites coucou en fait partie. Tu dois avoir un copie en main propre ou tu dois la recevoir par courrier....alors signe quand tu aura TA copie en main. Même si ton BC a une copie carbonne si je n'est pas le temps de la lire car les enfants sont trasformer en petits montres du a cette visite coucou je lui dit je vais prend le temps de la lire tranquillement et la signer, je vais la photocopier et la faire parvenir au BC. HÉ ! oui! surprennant n'est pas! les temps changent..... et ils doivent s'adapter tout comme nous. Ma copinne me dit qu'elle en fait une photocopie quand la AC est la et lui demande d'apposer ses initials. Comme cela tu ne te retrouve pas avec une conformiter d'une autres RSG qui a le même prénom que toi dans ton dossier. Cela peut vraiment vous nuire en cas de plaite.
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 2:27

toujours copie moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2011

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 2:44


Moi aussi toujours eu une copie carbone. Exige une copie c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2011

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 2:49


Si tu as un scanneur, à la prochaine visite avant son départ, dis-lui que tu va aller scanner son rapport.
c'est ton droit d'avoir une copie.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 2:57

J'ai beau lire, je ne vois pas où c'est dit qu'ils doivent fournir une copie... pour ce qui est de demander, je l'ai fait mais je n'ai obtenu qu'un "je vais demander si tu as le droit.." fin 2006 et aucune réponse depuis... je n'ai pas insisté, j'ai donné la chance aux coureurs de démontrer leur honnêteté, ça allait jusqu'ici, mais là! je suis inquiète.... elles comprennent tellement les lois & règlements tout croche.... et elles ont adopté une attitude de revanche suite à la signature de l'entente de principe...

Là, c'est sûr que je vais demander une copie de mon dossier depuis juin 2006... et ensuite je demanderai une copie de chaque rapport. Mais OÙ est-ce écrit??? tapetête confus3 ça ne figure nulle part NOIR sur BLANC qu'ils doivent en remettre une copie....????

Chaque fois il est mentionné "doivent faire l'objet d'un rapport" mais pas "remettre une copie".... :

48. Un bureau coordonnateur doit conserver, à l'adresse de son principal établissement, les documents à jour suivants:

1° une liste des nom et coordonnées de chaque responsable d'un service de garde en milieu familial qu'il a reconnue ainsi que la date de sa reconnaissance, le nombre d'enfants qu'elle s'est engagée à recevoir, le nombre de places dont les services de garde sont subventionnés ainsi que le nombre de places occupées;

2° les documents attestant que les personnes visées aux articles 46 et 47 remplissent les exigences de l'article 4;

3° une liste des personnes qu'il a refusées de reconnaître et de celles dont la reconnaissance n'a pas été renouvelée ou a été suspendue ou révoquée, ainsi que les motifs de ce refus, ce non-renouvellement, cette suspension ou cette révocation;

4° un registre des plaintes reçues concernant les responsables qu'il a reconnues, ainsi que les documents relatifs au suivi de ces plaintes;

5° un dossier sur chacune des responsables qu'il a reconnues comprenant:

a) les documents exigés d'elle en vertu de l'article 60 et, selon le cas, ceux attestant que la remplaçante occasionnelle désignée en vertu de l'article 81 remplit les exigences prescrites aux articles 5 et 82;

b) les documents attestant la décision du bureau coordonnateur à la suite de l'analyse d'une déclaration de renseignements pouvant révéler un empêchement;

c) une copie des avis, des décisions, des demandes et des réponses qu'elle doit faire parvenir au bureau coordonnateur ou que ce dernier lui fait parvenir en vertu de la Loi ou des articles 61, 62, 64, 65, 67, 68, 71, 72, 74, 76 à 79, 84, 86 et 97.1;

d) les rapports visés aux articles 53, 66, 70, 73, 80 et 86;

e) les documents attestant qu'elle remplit les exigences prévues aux articles 57 et 59.





53. Un bureau coordonnateur ne peut reconnaître une personne comme responsable d'un service de garde en milieu familial sans, au préalable, avoir eu une entrevue avec cette personne, avec chaque personne âgée de plus de 14 ans qui réside dans la résidence où elle entend fournir les services de garde et, le cas échéant, avec la personne adulte qui l'assiste.

Il doit, de plus, visiter la résidence où seront fournis les services de garde.

Cette visite et ces entrevues doivent faire l'objet d'un rapport.

66. Lorsque le bureau coordonnateur est avisé d'un changement visé à l'article 64 ou à l'article 65, il peut, selon le cas, avoir une entrevue avec la responsable ou toute autre personne concernée ou visiter la résidence.

De même, il peut exiger de la responsable la production de tout renseignement et document prévu par la Loi et ses règlements relatif à ces changements.

Cette visite et ces entrevues doivent faire l'objet d'un rapport.

70. Dans les 10 jours de la réception du dossier visé à l'article 69, le bureau coordonnateur doit avoir une entrevue avec la personne concernée et visiter la résidence où elle entend fournir des services de garde.

Le bureau coordonnateur peut alors exiger la production de tout renseignement et document relatif aux exigences de la Loi et de ses règlements lorsque ceux qui sont au dossier ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.

Cette visite et cette entrevue doivent faire l'objet d'un rapport.


73. Le bureau coordonnateur doit, avant de renouveler la reconnaissance, avoir une entrevue avec la responsable, avec chaque personne âgée de plus de 14 ans qui réside dans la résidence où elle fournit les services de garde et, le cas échéant, avec la personne adulte qui l'assiste.

Il doit également effectuer une visite de la résidence durant la prestation des services de garde.

Il peut exiger la production de tout renseignement et document relatif aux exigences de la Loi et des règlements lorsque ceux qui sont au dossier ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.

Cette visite et ces entrevues doivent faire l'objet d'un rapport.

80. Dans les 30 jours de la date prévue pour la reprise des activités de la responsable, le bureau coordonnateur doit avoir une entrevue avec elle ainsi qu'avec chaque personne âgée de plus de 14 ans qui réside dans la résidence où elle entend fournir les services de garde et, le cas échéant, avec la personne adulte qui l'assiste. Il doit, de plus, visiter la résidence.

Le bureau coordonnateur peut alors exiger la production de tout document relatif aux exigences de la Loi et des règlements lorsque ceux dont il dispose ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.

Cette visite et ces entrevues doivent faire l'objet d'un rapport.

86. Le bureau coordonnateur doit effectuer annuellement 3 visites à l'improviste de la résidence où sont fournis les services de garde pendant leur prestation, afin de s'assurer du respect de la Loi et des règlements, notamment du respect des conditions de la reconnaissance.

S'il constate une contravention à la Loi ou aux règlements, le bureau coordonnateur en avise par écrit la responsable afin qu'elle y remédie dans les meilleurs délais. Il assure le suivi de la situation.

Le bureau coordonnateur peut également rendre visite à l'improviste à la responsable à la suite d'une plainte. Il doit l'aviser de la nature de la plainte lors de sa visite.

Ces visites et le suivi d'une plainte doivent faire l'objet d'un rapport.

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 3:03

moi aussi elle me remet un copie (carbone)

si tu as un scan, rien t'empêche de le scanner avant qu'elle parte!

comme ça tu auras la conscience tranquille et je ne verrais pourquoi elle t'empêcherais de la faire...

moi aussi je l'affiche toujours pour mes parents
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 3:13

l'accès à les informations.... demande les copies à moins qu'ils te disent NON alors revient nous voir

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 3:25

mon BC aussi nous fournis une copie carbone et il me semble bien qu'ils ont débuté a le faire suite a une demande écrite du ministere, ca serait peut etre dans une instruction ou dans un reglement .
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 3:28

moi je lis

je fais corriger, ensuite je signe et j'ai la copie
exemple: X est pas encore là lors de la visite
je dis, d'inscrire est absent pour le moment
X a déjà quitté lors de la visite
je dis de l'inscrire
ensuite je signe

une fs, elle marque jeux libres
je dis, sont pas en jeux libres
elle dit oui
je dis non, voici pourquoi

alors elle a biffé jeux libres et a mis act dirigées

mais je lis tout avant de signer et si ça ne me convient pas, simple...je ne signe pas
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 4:03

Nos rapport de visites coucou sont des documents legale! Aussitot que tu signe un document, tu a le droit legale d'avoir une copie conforme, c'est a dire une copie du document finale. Appeller et prendre une rendez-vous a regarder toute ton dossier au BC. Tu peut avoir presente une rep Syndic si tu le veut, lor de cette visionnement. Les filles qui démenage de coin et change de BC vont te dire que c'est tres important de savoir qu'est qu'il y dan ton dossier avant que ca soit transmise a ton nouvel BC. Je croire que tu peut exiger une copie de toute ton dossier. Pour etre certaine il faut effectivement, s'informer aupres de ton Admin.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 4:04

elle a pas le droit ELLE DOIT

l'agente peut pas sortir sans te remette une copie

moralité, séquestre l'agente affraid tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 4:19

Ursula a écrit:
Nos rapport de visites coucou sont des documents legale! Aussitot que tu signe un document, tu a le droit legale d'avoir une copie conforme, c'est a dire une copie du document finale. Appeller et prendre une rendez-vous a regarder toute ton dossier au BC. Tu peut avoir presente une rep Syndic si tu le veut, lor de cette visionnement. Les filles qui démenage de coin et change de BC vont te dire que c'est tres important de savoir qu'est qu'il y dan ton dossier avant que ca soit transmise a ton nouvel BC. Je croire que tu peut exiger une copie de toute ton dossier. Pour etre certaine il faut effectivement, s'informer aupres de ton Admin.

c'est ce que je me disais aussi : du moment que je SIGNE quelque chose j'ai le droit d'en avoir une copie...

J'ai pas l'intention de déménager.... malheureusement.... c'est pas l'envie qui manque par contre... pour toutes sortes de raisons...
Ma représentante syndicale mange dans la main du BC alors... oublions ça... je vais demander une copie à partir de juin 2006 sinon leur photocopieur risque de sauter... j'ai quelques années en arrière de moi disons... mon dossier doit pas être ben épais juste le dossier de base parce que j'ai jamais eu de plainte ou de non-conformité...
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 4:22

mabel a écrit:
elle a pas le droit ELLE DOIT

l'agente peut pas sortir sans te remette une copie

moralité, séquestre l'agente affraid tordu de rire

c'est écrit OÙ qu'elle DOIT??? j'ai relu lois et règlements... là je cherche dans les instructions depuis 2006 mais je me demande si je les ai toutes conservées...

mabel a écrit:


moralité, séquestre l'agente affraid tordu de rire

BEURK! non merci! si je la séquestre je devrai soit lui offrir un café - ce qui représente déjà du gaspillage - ou bien lui faire à manger (oublie ça! hors de question!!!). je ne lui offre même pas un verre d'eau quand elle vient. Juste une chaise et c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 4:29

look quand mabel signe de quoi, on doit lui en remettre une copie
je te dis ON DOIT tordu de rire
sinon m'en fout, moi je signe pas hein ?
pfff fâché
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 4:45

ben déjà entendu ma DG dire : "... tu signes pas = manque de collaboration = motif pour ne pas renouveler ton accréditation..." lors d'une rencontre où une autre RSG lui as dit "pis si je signe pas?" justement par rapport aux visites-coucou et au formulaire à signer lors de la visite...

perso je vois aucun inconvénient à signer, y'a jamais rien eu dans leurs maudits formulaires qui pourraient me nuire... mais le vent vire avec la convention... :( on dirait que ça les mets sur les nerfs et elles sont plus "freak-control" qu'avant encore...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 4:49

ah ben je peux écrire, je ne signe pas car je ne suis pas d'ac
on m'enverra qui de droit tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 6:44

Tu écris: Je signe pas, car manque de collaboration de mon BC
qui ne veut pas me donner une copie.
Ca leur vaut un non renouvellement a eux ?

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire



C'est comme le contrat hein.. si pas de copie, c'est pas légal !!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou EmptyMer 6 Avr - 9:11

Searose a écrit:
Tu écris: Je signe pas, car manque de collaboration de mon BC
qui ne veut pas me donner une copie.
Ca leur vaut un non renouvellement a eux ?

j'essaierais bien mais je suis certaine que ma tête va tomber avant la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de visites coucou Empty
MessageSujet: Re: rapport de visites coucou   rapport de visites coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de visites coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des visites et intrevue en retard de mon cpe
» Concernant les visites de la résidence par le BC
» 3 visites minimum par année ???????????
» accréditation et visites personnelles??
» rapport de rétribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: