AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 accréditation et visites personnelles??

Aller en bas 
+5
JanNyD
Francinette
minimel
missdaisy
cath
9 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyJeu 21 Aoû - 4:30

Je me demandais si en étant accréditée on a le droit de recevoir de la visite?? je parle pas de la grosse réception bien sur, mais juste exemple une amie ou une tante qui veut venir nous voir un brin???
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyJeu 21 Aoû - 4:36

se que moi je fait, j'en parle avec les parents, je leurs demande si j'amais j,aurait une visite, d'une amie ou parenter, durant mes heures d'ouverture, si sa leurs dérange? Que sa ne sera pas long, car je travaille, mais que je la laisse entrer(yen a qui son pas confortable avec sa) et comme ses la je n'es jamais eu de trouble tout les parent on accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyJeu 21 Aoû - 4:49

oui ça arrive mais en 1 an et demi, ça dû arriver 2 fois. j'aime pas ça. ça dérange et les amis écoutent pu.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyJeu 21 Aoû - 10:17

Moi ma famille est au courant si vous voulez me voir venez durant la pause sinon je suis pas disponible. Les parents me payent pas pour jaser avec du monde mais pour travailler avec leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyJeu 21 Aoû - 10:36

MOi ma famille demeure a 3 hres de chez moi et quand ils viennent pour la fds ils arrive souvent le jeudi ou vendredi. MOi pere a tellement hate d'etre grand-pere, qu'il m'aide plus qu'il ne dérange. PAreil pour sa blonde qui fait du lunch pour les enfants pour me donné un ptit brake. LEs parents sont au courant et ca ne les dérange pas. Ils viennent pas souvent alors.... J'Aimerai ben ca qui a en un qui chiale pour voir... Les enfants sont encore plus gater quand ils sont la. :)
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Je suis une hyperactive!
éxupérance


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2006

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyJeu 21 Aoû - 12:09

moi j'ai parfois de la visite et ça ne m'empêche pas de faire mon travail. Des fois ma mère vient dîner avec nous ou elle vient faire un coucou à mon fils, j'y vois pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyJeu 21 Aoû - 22:36

Ca dépênd comment les visites sont fait loll moi j'ai plutot une famille du genre qui parle de plus en plus fort pour enterer les enfants et etre sur que je les écoute et qui s'insulte quand je ne les écoute pas parce que j'ai une intervention a faire avec un enfant qui fait une niaiserie.

J'ai donc mis les choses au clair parce que y avait pas l'air a comprendre que je travaillais, ils sont plutot du style a penser que je suis une tite maman a la maison et que mon travail consiste a les mettre devant la télé et a leur fournir une tite boite de crayon et un livre a colorier quandil s'ennuie lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyVen 22 Aoû - 2:09

Francinette a écrit:
J'ai donc mis les choses au clair parce que y avait pas l'air a comprendre que je travaillais, ils sont plutot du style a penser que je suis une tite maman a la maison et que mon travail consiste a les mettre devant la télé et a leur fournir une tite boite de crayon et un livre a colorier quandil s'ennuie lol! .


Coup donc! On en a tous un au moins comme ça! :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi:

J'm'en vais de ce pas mettre mes pantouffles en phantex et mes bigoudis!

lol!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyVen 22 Aoû - 4:38

comme JanNyD, ma famille vient de l'extérieur et lorsqu'ils viennent ils font jusqu'à 6h00 de route alors quand ils sont là c'est pour des 4 à 5 jours. Je ne pense pas que j'ai la permission à demander à personne. Les parents le voient lorsqu'ils viennent chercher leurs enfants qu'ils ne sont pas laisser à eux même et j'en profite pour leur présenter les membres de ma famille et par le fait même ils se réjouissent de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyMar 26 Aoû - 9:59

s'ils ne sont pas laissés seuls en présence des enfants ton BC ne peut rien dire. Toutefois, si c'était sur une base régulière que tu avais la visite de la même personne, il pourrait arriver qu'ils te demandent de faire vérifier les antécédents judiciaires de cette personne. Sinon, ils n'ont rien à dire si c'est occasionnel... mais vérifie tout de même auprès du ministère, en te faisant passer pour un parent la première fois et pour une rsg la seconde fois.... tu verras s'ils te donnent le même son de cloche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? EmptyMer 27 Aoû - 14:10

mes parents viennent faire un tour 1 fois par mois juste avant le dodo. Ils dînent avec moi lorsque les enfants font leur sieste.
Les enfants les aiment beaucoup. C'est comme des grands parents de garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accréditation et visites personnelles?? Empty
MessageSujet: Re: accréditation et visites personnelles??   accréditation et visites personnelles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accréditation et visites personnelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiches personnelles
» des visites et intrevue en retard de mon cpe
» rapport de visites coucou
» Concernant les visites de la résidence par le BC
» 3 visites minimum par année ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: