AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des visites et intrevue en retard de mon cpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe EmptySam 29 Avr - 16:44

He oui
3 visites en retard......et ma révaluation 2 mois de retard, et celle de mon fils qui a eu 14 ans en mars!!!!!!!!.JE DOIS ÊTRE PÉ.SENTE POUR CELLE DE MON FILS???

il a un r-v mercredi prochain ici...à 14 hr!!!!!!pour ma révaluation

Celle de mon fils au cpe à son retour de l'ÉCOLE, A 16 HRS LE MÊME JR......ELLE CAPOTE (*****édité: le langage vulgaire est interdit. Merci.)


mais je suis pas tranquille....la direction est stressante, pis mon ti pet.....il le sait et l.a connait un peu .......commence a stresser !!

Je peux exiger que cette entrevue se fasse sous notre toit????

merci de me repondre rapidement si certaines conaissent ;les lois et leurs appliquations dans le détails

Dans les faits, on stress tout les deux car Max sait il embitionne parfois avec ses hormones qui montent ett descendent...ouff, moi je vois plus que la couleur de l'arc en ciel parfois sur l'hrs du dîner!!!!loll, mais bien sûr, les amis cé important!!!!!!!.........mais je crois cé juste normal, non ?....pas de parents se buttent parfois sur l'incompréhension de leurs jeunes ?!,.......mon jeune est pas tjrs facile, mais il a tout de même le desir de sa réussite scolaire et tout celà s'est grandement ammélioré depuis 18 mois....il est miantenent dans les premiers de classe
Pis je dois m'en faire pour rien.......Max sait être responsable et comprend que cé moi qui ammène l'eau au moulin !

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: Re: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe EmptySam 29 Avr - 21:14

Ils vont quand même pas faire une évaluation des comportements normaux de ton adolescent! Ils veulent juste savoir si les enfants de ta garderie sont en sécurité avec lui dans la maison. Rassure-toi et rassure ton fils, y'a rien là!
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: Re: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe EmptyLun 1 Mai - 7:12

merci bien trottine pour la recherche...
et anne, tu as probablement raison, ...juste se mettre au courant comment va mon fils pour le sécurités des ti-loups ici!
Mais j'ai comme pas le choix, elle veut le voir au cpe dans les hrs du serv.tsé elle voulait faire mon evaluation après mon serv, et l'.a j'ai dis : koi?!!..déjà je fais au dela`de 50 hrs sem...celà fais partie de mon travaille et a 5 hrs pm je ne veux pas. Elle a accepter venir ici pendant la sieste.
Mais pour mon fils, j'aurais au moins bien aimé être là....mais puisque celà se fera après l'école. Cé vrai que c'est plus simple si mon fils se déplace au cpe.

enfin
J'ai comme pas le choix on dirais...

alp
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: Re: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe EmptyLun 1 Mai - 9:05

vous savez moi en 2004 elle a fait ma réévaluation 3 mois en retard
cette année la même chose en 2004 2 visites et en 2005 une seule en 2006 pasdu tout alors...pour moi les coupures ont rien changé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: Re: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe EmptyMar 2 Mai - 4:31

Pour ma part, j'ai toujours et je continurai toujours à refuser qu'un enfant mineur soit seul pour un entrevue. :chaton:

C'est soit moi ou bien mon conjoint qui va avec mes enfants.

Ils ne peuvent pas non plus d'avoir une vrai idée sur le comportement de d'un enfant en 15 minutes d'entrevue! C'est à nous à être vigilent! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: Re: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe EmptyMar 2 Mai - 5:09

lol! C`est pas mon cas pour le moment mon fils est trop jeune, mais affraid je voudrais être présente, ou que mon conjoint soit présent pour la rencontre. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: Re: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe EmptyJeu 4 Mai - 3:45

bon bin
changement de programme encore!!
Le cpe va venir ici vendredi de cette sem pour mon entrevue vers 13;30...et ensuite passé, celle de mon jeune ici quant il va re de l'école, vers 15;30...ouff
Au moins, je serai dans les parage....

croyez moi, je veillerai pas tard vendredi soir ! lolll
Moi ça me brule ce genre de rencontre qui dure des hrs!

alp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty
MessageSujet: Re: des visites et intrevue en retard de mon cpe   des visites et intrevue en retard de mon cpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des visites et intrevue en retard de mon cpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accréditation et visites personnelles??
» 3 visites minimum par année ???????????
» rapport de visites coucou
» Concernant les visites de la résidence par le BC
» retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: