AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fack dans l'fond....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

Fack dans l'fond.... Empty
MessageSujet: Fack dans l'fond....   Fack dans l'fond.... EmptyJeu 24 Mar - 0:12

Ils nous retiennent une semaine de paye qui vont changer en avance de retro, donc au lieu d'avoir à nous donner une partie de notre rétro tous en même temps. Ils vont faire ça petit peu par petit peu lors de notre fermeture de service de garde ( avec notre paye retenue ). Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. ( j'ai eu assez de misère à faire comprendre à mon chum hier ).

Ha que je suis tannée qu'on se fasse niaiser!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Fack dans l'fond.... Empty
MessageSujet: Re: Fack dans l'fond....   Fack dans l'fond.... EmptyJeu 24 Mar - 2:45

Allo!

Non ce n`est pas changé en avance de rétro...

C`est que tu peux demander 50% dans une avance de subvention que tu devras rembourser par versement sur les prochaines payes...

La rétro c`est complètement à part. l`entente n`est même pas encore signée...et pour le versement de la rétro c`est pas quand tu vas fermer ton service que tu vas l`avoir....c`est après la signature de l`entente le ministère aura 60 jours pour la verser.

Ce que tu vas avoir quand tu vas fermer c`est ta paye sur les dernières semaines en arrière que tu auras travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Fack dans l'fond.... Empty
MessageSujet: Re: Fack dans l'fond....   Fack dans l'fond.... EmptyJeu 24 Mar - 3:07

à ma dernière lecture...
J'ai compris que la semaine de retard serait effectif, mais qu'il y avait une possibilité(non confirmé encore) que l'on puisse chacune obtenir un premier versement de nos rétros jusqu'à 1000$ dans la première semaine de mai.

C'est certainement dans ce sens que bebe ange parle d'une avance sur la rétro ;)
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Fack dans l'fond.... Empty
MessageSujet: Re: Fack dans l'fond....   Fack dans l'fond.... EmptyJeu 24 Mar - 3:10

La grande différence c'est que nous n'aurions pas à le remettre , comme il était question avec l'avance de fond ou nous devions la remettre en 4 versements...

La rien à remettre mais une rétro de 1000$ suivi plus tard de l,ajustement de que nous avons droit Sonc le total de la rétro que nous avons droit moin le 1000$ déjà obtenue en mai ...

Le tout SI on l'obtiens en mai .
Revenir en haut Aller en bas
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

Fack dans l'fond.... Empty
MessageSujet: Re: Fack dans l'fond....   Fack dans l'fond.... EmptyJeu 24 Mar - 3:35

Ouais je parlais de l'avance de retro, j'avais pas entendu parler de l'avance de subvention à remettre.. Come on, qui nous donne notre paye that it's! fâché
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Fack dans l'fond.... Empty
MessageSujet: Re: Fack dans l'fond....   Fack dans l'fond.... EmptyJeu 24 Mar - 4:09

cramisa a écrit:
à ma dernière lecture...
J'ai compris que la semaine de retard serait effectif, mais qu'il y avait une possibilité(non confirmé encore) que l'on puisse chacune obtenir un premier versement de nos rétros jusqu'à 1000$ dans la première semaine de mai.

C'est certainement dans ce sens que bebe ange parle d'une avance sur la rétro ;)

y'a rien de sur...c'est genre, un gars s'essaie tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fack dans l'fond.... Empty
MessageSujet: Re: Fack dans l'fond....   Fack dans l'fond.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fack dans l'fond....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai pour combler vos places
» dans l'entente.....
» Implication dans le BC
» mis dans le petrin moi la
» dans le journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: