AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Implication dans le BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Implication dans le BC Empty
MessageSujet: Implication dans le BC   Implication dans le BC EmptyMer 31 Mai - 11:50

À celles qui ont eu des nouvelles de leur BC.... et peut-être leur réunion.

Jusqu'À quel point votre BC vous implique-t-il dans son administration? Combien de rsg sont sur le C.A. et est-ce qu'il y a d,autres comités où les rsg peuvent s'impliquer.... Par exemple, le mien a créé un comité consultatif où 5 rsg sièege en plus de celles qui siègent au C.A. et VOUS???

Je suis curieuse de le savoir.... je trouve cela formidable d'impliquer les RSG dans leur BC. Elles peuvent participer, émettre leur opinion, peut-être éventuellement avoir un BC àa leur image.... Je rêve éveillée???!!?

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implication dans le BC Empty
MessageSujet: Re: Implication dans le BC   Implication dans le BC EmptyMer 31 Mai - 12:13

Je ne me souviens plus du nombre ,mais on nous a deja remis les feuilles pour celles qui veulent faire parti du c.a ., ainsi que les parents des mf qui seront plus present qu'avant.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

Implication dans le BC Empty
MessageSujet: Re: Implication dans le BC   Implication dans le BC EmptyMer 31 Mai - 21:27

Salut

Moi mon BC a créé un comité d'accueil avec 1 fille ou plus de chaque CPE. Pour le CA, ça change pas il y a une RSG qui va sièger et on sait c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Implication dans le BC Empty
MessageSujet: Re: Implication dans le BC   Implication dans le BC EmptyMer 31 Mai - 21:45

Moi, c'est bien entendu que je vais m'impliquer dans mon nouveau BC... Je les ai déjà approché pour un méga évènement au centre de la nature avec les six BC de laval (évènement avec nathalie levers)et ils étaient prêt à embarquer avec nous... Je trouve que c'est un bon départ!!! Ils savent dèjà que j'ai des idées pleins la tête pour les RSG et ils semblent ouvert... youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Implication dans le BC Empty
MessageSujet: Re: Implication dans le BC   Implication dans le BC EmptyJeu 1 Juin - 0:53

On a un comité de RSG de 8 pour consultation et transmettre les demandes au BC, s'il y a lieu. Beaucoup de coopération entre les rsg et mon nouveau BC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implication dans le BC Empty
MessageSujet: Re: Implication dans le BC   Implication dans le BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implication dans le BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai pour combler vos places
» dans le journal...
» Le 10 nov dans les médias...
» JE SUIS DANS LA MER...
» mis dans le petrin moi la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: