AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le syndicat et les assurances...pour les jeunes débutantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katou41
Je suis une hyperactive!
katou41


Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2009

Le syndicat et  les assurances...pour les jeunes débutantes Empty
MessageSujet: Le syndicat et les assurances...pour les jeunes débutantes   Le syndicat et  les assurances...pour les jeunes débutantes EmptyMer 16 Fév - 5:53

ouimaitre2
allo les filles, je suis une petite nouvelle en accréditation car je le serai dans les prochaines semaines! moi ma question est: est ce que vous êtes heureuse des changement que vous aurez bientôt! Je vous lis a chaques jours depuis quelques temps et parfois je me demande si je fais le bon choix confus1
j'aimerais que vous nous donniez du positif de votre expérience, nous les novices dans l'accréditation car pour ma part a moi.... Le syndicat et  les assurances...pour les jeunes débutantes 244684 ca me mets en questionnement si je fais le bon choix. Le syndicat et  les assurances...pour les jeunes débutantes 244684 je suis a mon compte depuis 3 ans et je fais le saut avec vous toutes!
Merci de me répondre! vous êtes des filles vraiement vrai dans ce que vous parlez!
Bonne journée bye2
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Le syndicat et  les assurances...pour les jeunes débutantes Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat et les assurances...pour les jeunes débutantes   Le syndicat et  les assurances...pour les jeunes débutantes EmptyMer 16 Fév - 8:07

Allo!

Tu n`arrive pas au bon moment!

Nous espérons à mieux c`est le pourquoi de tout ce branle bas!!!

Alors quand ça ira mieux tu y sera bien, enfin je l`espère!

C`est une longue bataille qui dure depuis 10 ans!!! C`est une lutte de femme historique!

Nous sommes tannées d`attendre et c`est bien normal de s`exprimer négativement dans notre cas!

Si notre bataille et notre force aura permis que tu sois mieux rémunérée et que tu ais une meilleur reconnaissance de ta profession cela en aura valu la peine, alors écoute et supporte notre chialage et espère avec nous!

Et si tu n`aime pas être accréditée, tu pourras toujours retournée privée alors n`ait pas peur et ne regrette rien, tu aura essayé.

Bienvenue! poignée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat et les assurances...pour les jeunes débutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» % syndicat
» Progression syndicalisation RSG
» Urgent R.S.G. du B.C. Soleil Levant
» syndicat
» SOS CPE mère schtroumf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: